Presentation Mauri

Bonsoir,
Bon je me présente finalement, ça fait déjà un petit mois que je fréquente PA, il était temps.

Je suis Mauricio “Mauri35” sur la plupart des rooms j’ai 27 ans et je vie a Rennes. J’ai commencer a jouer au poker en ligne depuis Mars, j avais déjà fait quelques partis mais juste entre pote…

Je joue principalement dans les SNG et MTT. depuis deux semaines j ai décider d arrêter de jouer et de tout revoir a zéro pour pouvoir améliorer mon jeu, magazines, livres, video… et voir si je me prend un tracker voir si sa m aide.

si vous avez des conseils pour que je puisse améliorer mon niveau je suis preneur

Bonne soirée

Bienvenue à toi sur PA !

Tu es au bon endroit si tu veux progresser. Tu as tout ce qu’il faut en contenu technique (articles, vidéos…) et il y a aussi le forum sur lequel tu peux poser tes questions ou poster des mains qui t’ont posé problème.

GL à toi sur les tables ! :slight_smile:

bienvenue sur PA :slight_smile:

[quote=“Tio_Fignot, post:467459”]Bienvenue à toi sur PA !

GL à toi sur les tables ! :)[/quote]
mais this quoi!!

Faire un break et travailler son poker me semble une excellente idée…

Welcome

Merci a tous pour votre accueil. :laugh:

Bonjour a toi

Courage et bonne chance

Juste une question ou son les vidéos pour débutant?

et tant que j y suis selon vous quelle son les choses les plus importantes que je devrai revoir?
merci :wink:

[quote=« Mauri, post:467710 »]Juste une question ou son les vidéos pour débutant?

et tant que j y suis selon vous quelle son les choses les plus importantes que je devrai revoir?
merci ;)[/quote]Tu trouveras le tableau des vidéos en cliquant sur le bouton « rechercher » tout en haut du forum (à coté du bouton « calendrier »). Tu sélectionnes ensuite la limite « Micro » ou « Basse » pour avoir les vidéos qui sont en général plus appropriées pour les débutants.

Concernant ce que tu devrais revoir, c’est à toi de savoir quels sont tes points forts et tes points faibles pour avoir des pistes de travail.

Mais sinon, il est toujours utile de tout revoir. :wink:

[quote=“spifen, post:467508”][quote=“Tio_Fignot, post:467459”]Bienvenue à toi sur PA !

GL à toi sur les tables ! :)[/quote]
mais this quoi!![/quote]

J’ai jamais compris le jeu de lots avec le mais this quoi

C’est Mauri le joueur de Naples inculpé dans les paris sportifs qui a du temps à consacrer au poker ? :slight_smile:

ok je sors…mais bienvenue sur PA et gl sur les tables.

Hello :kiss: