Salut les académiciens du poker
Moi c’est David, 37ans, passionné de poker depuis 3 ans.
J’ai découvert ce formidable jeu autour d’une table, avec des amis, ou j’ai d’ailleurs gagné mon premier tournoi, ce qui m’a donné des ailes, je me rappelle d’ailleurs un coup sympathique ou javais ATo sur un flop AAT ,le coup s’est terminé à tapis face à un adversaire qui avait TT .
Je me suis inscrit sur plusieurs sites de poker en ligne comme Winamax, full tilt et Pokerstars. Les ailes se sont hélas transformés en écailles, et pendant cette première année j’y en ai laissé pas mal.
J’ai fait une pause ou j’en ai profité pour me remettre en question, à savoir si je devais continuer le poker ou pas. Étant donné que j’étais déjà accroc, la réponse fut vite trouvée:).
La reprise s’est faite progressivement dans un premier temps par la lecture de quelques ouvrages(Poker Cadillac,le livre vert de Gordon,la trilogie des Harrington…), ce qui m’a permis de progresser. et ensuite en fouinant sur le sites/forums de poker à la recherche d’infos et de conseils.
j’ai découvert récemment les vidéos de PA que je trouve très sympas.
3 ans après je joue toujours en micro limites tournois SNG FL,shorthanded et HU sur des tables 1, 2 et 5€. Une vie marital et un travail(projectionniste) avec des horaires décalées m’empêchent de vraiment m’y mettre à fond m’enfin je joue avant tout pour le plaisir, le reste viendra progressivement:)
Merci au staff PA pour les vidéos , en espérant un jour pouvoir accéder à celles réservés aux membres prémiums
Au plaisir de vous retrouver un de ses 4 autour d’une table;)