Presentation melodie

So many men,so little time…

666_seb wrote:

[quote]bienvenue sur ce site ou j’espere tu progresseras

PS les gars quand je me suis presenté il y a 2 ans j’ai pas eut autant de reponses :stuck_out_tongue: et pourtant j’ai 27 ans aussi :wink: louleeeeeeeeeee[/quote]

Il y a 2 ans, je n’étais pas encore très actif dans la communauté… mais je vais tout de suite réparer cet affront.

Alors bienvenue seb… avec la chanson qui va bien ! :laugh: :laugh: :laugh: :wink:

Tio Fignot wrote:

[quote]666_seb wrote:

PS les gars quand je me suis presenté il y a 2 ans j’ai pas eut autant de reponses :stuck_out_tongue: et pourtant j’ai 27 ans aussi :wink: louleeeeeeeeeee[/quote]

Il y a 2 ans, je n’étais pas encore très actif dans la communauté… mais je vais tout de suite réparer cet affront.

Alors bienvenue seb… avec la chanson qui va bien ! :laugh: :laugh: :laugh: :wink:

Yeah trop bon Tio !

Par contre je tiens à signaler que c’est pas très galant de la part de seb de détourner le post de présentation de mélodie comme il le fait :stuck_out_tongue:

Hello ! Chouette une autre nénette comme moi ! GROS WELCOME ! J’espère qu’on te reverra souvent sur le forum !

r4ch0n wrote:

Ah ? Parce que t’es une fille toi r4ch0n ? :laugh: :stuck_out_tongue:
:kiss: :kiss:

PS : Bon, sérieusement Mélodie, j’espère que t’es pas une nana comme notre tiote r4ch0n parce que sinon, t’as pas fini de te prendre des Bad Beat ! :laugh: :wink:
Bon OK, j’arrête !

La dernière fois qu’une personne a eu autant de succès lors de sa présentation, il s’agissait de Eywa ( une autre fille :laugh: ) … ça commence à ressembler à Meetic le forum PA !!!

Bonne chance les mecs :stuck_out_tongue:

edit : le jour où je me présenterai, je vais dire que je suis une fille ^^ … comme ça j’aurais plein d’amis.

Salut et bienvenu a toi

Bienvenue

Tio Fignot wrote:

[quote]666_seb wrote:

lol tio bisous :wink: bienvenue les nenettes

J’adooooooooooooooooore !!!

Quand c’est un povre type qui se présente, il a 3 réponses des lagtards qui veulent avoir le plus de posts.
Quand c’est une fille elle a 2 pages de réponses. Bande de crevards !!!

Bon Mélodie, après m’avoir MP une photo de toi pour voir si tu as le physique pour aller loin…au poker bien sur.
Je suis pret à te donner des cours trés particuliers. Et renseigne toi sur le fofo, des cours de MOST ça vaut de l’or.

Dépèche toi car au vu de ton age, tu as bientot atteint la date de péremption pour le MOST.

:stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue:

Most dit:
Quand c’est un povre type qui se présente, il a 3 réponses des lagtards qui veulent avoir le plus de posts.

MDRRRRR:laugh: :laugh: :laugh:

Bien parlé Most, là, j’adore !:slight_smile:

booba wrote:

[quote]Most dit:

MDRRRRR:laugh: :laugh: :laugh:

Bien parlé Most, là, j’adore !:)[/quote]

Vous etes mauvaises langue quand même :slight_smile:

Par exemple la 3 pages : http://www.poker-academie.com/forum/les-resultats-des-membres/presentation-et-parcour.html

coucou

moi perso ma préférée de Gainsbourg c’est:

[video]Serge Gainsbourg - La Melody Nelson - 4 Ah Melody - YouTube

:wink:

Ah Melody
Tu m’en auras fait faire des conneries
Hue hue et ho
A dada sur mon dos
Oh Melody
L’amour tu ne sais pas ce que c’est
Tu me l’as dit
Mais tout ce que tu dis est-il vrai?

Ah Melody
Tu m’en auras fait faire des conneries
Hue hue et ho
A dada sur mon dos
Oh Melody
Si tu m’as menti j’en ferai
Une maladie
Je n’sais pas ce que je ferai

quoi que j’hésite avec celle-là!
Bienvenue!

[video]Serge Gainsbourg - Ballade de Melody Nelson - YouTube

Nouvelle du jour!

Poker Academie est rempli de puceaux en manque.

Welcome :kiss:

Al. wrote:

[quote]Nouvelle du jour!

Poker Academie est rempli de puceaux en manque.

http://www.dimage.fr/image/geek-puceau.jpg[/img][/quote]

Au vue de la lecture de ce topic, je n’ai que 3 mots a dire :

BANDE DE CREVARDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD :smiley:

MOST83 wrote:

[quote]J’adooooooooooooooooore !!!

Bon Mélodie, après m’avoir MP une photo de toi pour voir si tu as le physique pour aller loin…au poker bien sur.
Je suis pret à te donner des cours trés particuliers. Et renseigne toi sur le fofo, des cours de MOST ça vaut de l’or.

Dépèche toi car au vu de ton age, tu as bientot atteint la date de péremption pour le MOST.

:stuck_out_tongue: :P[/quote]

:laugh: :laugh:

Bienvenue à toi Mélodie et bonne chance aux tables :wink:

Vous l’avez déjà fait fuir :stuck_out_tongue: