Presentation melodie

booba wrote:

[quote]Most dit:
Quand c’est un povre type qui se présente, il a 3 réponses des lagtards qui veulent avoir le plus de posts.
Quand c’est une fille elle a 2 pages de réponses. Bande de crevards !!!

MDRRRRR:laugh: :laugh: :laugh:

Bien parlé Most, là, j’adore !:)[/quote]

Moi, Most83, j adore tout le temps !

Bienvenue sur PA

encore une nana qui ne restera pas ! mdr

encore une nana qui ne restera pas ! mdr

Bienvenu à toi… :lol:

Après vingt ans de mariage, je vous dis que vous faîtes trop de tapage autour d’une nana … la réalité va vous rattraper … :wink:

Sinon, Mélodie, méfie-toi de MOST !! On m’a rapporté qu’il paraît qu’il a déjà côtoyé DSK lors d’une de ces soirées mondaines …

Welcome Melodie! ASV?(Et un creuvarrrrr de plus!)

Les gars, vous m’avez l’air un peu trop excités !
Lâchez votre PC et allez voir des meuf en real Life… Et après on dit qu’il n’y a pas d’addict… Quand on lit ces posts, ca fait peur…

Bienvenue quand même mélodie.

Cinq jours ont passé depuis l’accueil en fanfare d’une jeune femme innocente par les “mâles de pokac”, une secte très controversée. Nous sommes toujours sans nouvelles de la victime présumée. L’enquête s’orienterait vers MOST, prédateur sexuel bien connu des services de police et membre du groupuscule. Nous vous informerons dès que nous aurons de plus amples renseignements.

Tio Fignot wrote:

[quote]Bienvenue à toi sur PA, Mélodie !

La Valse de Melody

Le soleil est rare
Et le bonheur aussi
L’amour s’égare
Au long de la vie

Le soleil est rare
Et le bonheur aussi
Mais tout bouge
Au bras de Melody

Les murs d’enceinte
Du labyrinthe
S’entrouvent sur
L’infini

(Serge Gainsbourg)

Bienvenu à toi sur PA!

Je ne peux que m’incliner face au sublime post de TioFignot qui fait appel à un des meilleurs titres d’un des plus grands album du maître Serge. WP Tio :wink:

r4ch0n wrote:

En même temps faut voir la bande de prédateurs sexuels affamés (déguisés en poètes) qui débarquent dès qu’une “supposée fille” fait un post de présentation :stuck_out_tongue:

Au dessus de 22 c’est trop vieille. :stuck_out_tongue:

Comment vous dire les gars…?

[spoiler]BLUFFFFFFFF Melodie = Djouff :laugh: :laugh: :laugh: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: [/spoiler]

lol @ Djouff

En même temps on l’a fait fuir la!!! 2 posts aucune connexion en 6 jours!

Elle a pris des bad beats :laugh:

RaidFish wrote:

[quote]
Elle a pris des bad beats :laugh:[/quote]

Bien vu, bien vu, y’a du niveau. :stuck_out_tongue:

Djouff wrote:

[quote]Comment vous dire les gars…?

[spoiler]BLUFFFFFFFF Melodie = Djouff :laugh: :laugh: :laugh: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: [/spoiler][/quote]

Je m’en doutais!

Ca sentait le poil de couille cette histoire :smiley: