Presentation Messanchov

Bonjour tout le monde :wink:
Comme la coutume l’exige je me présente:
Je suis toulousain et je travaille dans la restauration, j’ai commencer le poker il y’a an en arrivant dans la coloc d’un ancien membres actifs des limpers a l’époque ou Cyril Andre joué des partie cacahouete et commencé l’aventure que tous joueur de CG connait.
Simultanément un amis proche intégré la colloc du president actuel du TAIP (club toulousains de poker) et tout ca m’a vite fait bien fait attraper le virus poker. J’ai lu poker cadillac et j’ai deposit 50€ sur wina pour grind les sng 50cts puis j’ai dévoré la bibliotheque de mon coloc et participé a tout les events associatif du poker toulousains puis j’ai découvert le CG, me suit investi un peu plus pour très vite arriver a une vitesse de croisiere de 60k/h par mois.
Mes débuts en cash mon broke une première fois, puis repartit de 50€ je suis monté de la NL2 a la n10 en respectant un brm de 60 caves pour monter 40 pour descendre et j’ai finalement chatté un package Vegas pour les wsop 2015 :smiley:
J’y passe 15 jours qui finissent de me rendre accro a ce jeu de con, j’y passe 90% de mon temps sur les tables de CG en jouant avec une BR de 1500 dolls (pas du tout scary money…) et je fait la bulle de l’event pour lequel j’etait qualifié. Cela dit je quasi double ma BR et fini par tout flambé au rhino… :smiley: LA boucle est bouclé je redépose 50€ en revenant a la maison et me voila aujourd’hui avec 300€ de BR en NL5 motivé comme jamais. Je m’investis encore un peu plus et continue de prendre mon pied grace a ce jeux de con :wink:
Plus ou moins actifs depuis le debut sur Killtilt et lecteur journalier de CP je me dit maintenant que c’est dommage d’etre passer a cotés de la comunauté PA. J’éspère donc ratraper le temps [strike]perdu[/strike] non pris ici :wink:

Bienvenue messanchov

GL aux tables

Salut à toi messanchov et bienvenue sur Poker Académie.

Merci pour ta présentation.