Presentation Messanchov

Bonjour tout le monde :wink:
Comme la coutume l’exige je me présente:
Je suis toulousain et je travaille dans la restauration, j’ai commencer le poker il y’a an en arrivant dans la coloc d’un ancien membres actifs des limpers a l’époque ou Cyril Andre joué des partie cacahouete et commencé l’aventure que tous joueur de CG connait.
Simultanément un amis proche intégré la colloc du president actuel du TAIP (club toulousains de poker) et tout ca m’a vite fait bien fait attraper le virus poker. J’ai lu poker cadillac et j’ai deposit 50€ sur wina pour grind les sng 50cts puis j’ai dévoré la bibliotheque de mon coloc et participé a tout les events associatif du poker toulousains puis j’ai découvert le CG, me suit investi un peu plus pour très vite arriver a une vitesse de croisiere de 60k/h par mois.
Mes débuts en cash mon broke une première fois, puis repartit de 50€ je suis monté de la NL2 a la n10 en respectant un brm de 60 caves pour monter 40 pour descendre et j’ai finalement chatté un package Vegas pour les wsop 2015 :smiley:
J’y passe 15 jours qui finissent de me rendre accro a ce jeu de con, j’y passe 90% de mon temps sur les tables de CG en jouant avec une BR de 1500 dolls (pas du tout scary money…) et je fait la bulle de l’event pour lequel j’etait qualifié. Cela dit je quasi double ma BR et fini par tout flambé au rhino… :smiley: LA boucle est bouclé je redépose 50€ en revenant a la maison et me voila aujourd’hui avec 300€ de BR en NL5 motivé comme jamais. Je m’investis encore un peu plus et continue de prendre mon pied grace a ce jeux de con :wink:
Plus ou moins actifs depuis le debut sur Killtilt et lecteur journalier de CP je me dit maintenant que c’est dommage d’etre passer a cotés de la comunauté PA. J’éspère donc ratraper le temps [strike]perdu[/strike] non pris ici :wink:

Bienvenue messanchov

GL aux tables

Salut à toi messanchov et bienvenue sur Poker Académie.

Merci pour ta présentation.

Tu souhaites progresser? Tu as frappé à la bonne porte.

Pour travailler ton jeu et poster des mains, je t’invite à te rendre ici :slight_smile:
http://www.poker-academie.com/forum/strategie/
(c’est la section phare où les coach échangent avec les réguliers du forum, le tout, dans une bonne ambiance ;), tu pourras donc y participer à ton tour et poster des mains, à mon sens, c’est la meilleure façon de progresser)

Ici, tu trouveras la fiche de tout les coachs Poker Académie
http://www.poker-academie.com/apprendre-poker/coaching-poker/coachs-de-poker-experts/

Pour les vidéos, voici le liens
http://www.poker-academie.com/apprendre-poker/videos-poker/
(certaines sont en accès libre d’autre en accès premium)

Pour obtenir l’accès premium, rien de plus simple:
http://www.poker-academie.com/club-vip-poker-academie/statut-premium/

Enfin, si tu souhaites profiter du programme d’affiliation et ainsi pouvoir bénéficier de tout les avantages Poker Académie, n’hésite à jeter un oeil ici:
http://www.poker-academie.com/club-vip-poker-academie/plan-de-fidelite-poker-academie/

Pour personnalisé ton avatar Poker Académie, voici un petit tuto rapide, avec ça, terminé les avatars « écran noir » ou mal centré!

Voilà, j’espère que tu t’y retrouveras :wink:

Dernière chose, si tu souhaites notifier un membre, admin ou coach, il suffit de mettre son pseudo entre accolades. Le pseudo ressort en rouge sur le forum et la personne en question est avertie immédiatement.
(Pratique lorsque tu souhaites poser une question à un ou plusieurs coach sur le forum ;))

Encore bienvenue à toi, si tu as la moindre question, n’hésite pas à revenir vers moi ou vers un admin :wink:

Pour poster des mains, c’est ici que ça se passe :wink:

Un cas théorique en tête? Une question sur un spot bien précis? Vous n’avez pas la main car elle n’existe pas? Pas de panique, grâce au replayer poker académie, vous avez la possiblité de créer des situations à votre guise! :slight_smile:
Un petit tuto rapide et c’est parti!

bienvenue & GL 2 U !

Bienvenue et au plaisir de te croiser sur les tables de Winamax

Salut,

Bienvenue à toi et GL aux tables !

A++ sur le forum

merci a tous :wink:

Hello,

Bienvenue à toi sur Poker Académie et GL aux tables.

bienvenue et au plaisir de se croiser à Toulouse. Tiens moi au courant

Bienvenue et gl aux tables

ben je vais jouer dimanche au taip pour le tournois de fevrier. Si tu veux venir tu y es le bienvenue :wink: 25€ l’entré 20k de stack niveau de 25 min, start 10h du mat et environ 80 joueurs de prévue.

Sympa cette présentation bien complète.

Bienvenue à toi et GL aux tables !

hello, bienvenue sur PA!

Déjà croisé cette tête chauve sur les tables en micro-limite sur winamax, il y’a fort longtemps par contre, 1 an je pence, un peu moins peut être…

GL pour la suite :wink:

Bienvenu sur PA, enjoy !

Sympa ta présentation ! (un parcours poker bien chaotique mais bien intéressant :laugh: )

Bienvenue à toi sur PA, messanchov ! :slight_smile:

PS : TOULOUSAINS ! TOULOUSAINS ! TOULOUSAINS !