J’aurai du connaitre ce site depuis bien longtemps vu la mine d’information qu’on peut y trouver
Je dis surtout ça parce que je joue depuis environ 2 ans mais de manière vraiment très récréatives, en prenant compte bah de pas grand chose en faite…
Bah j’en ai un peu marre donc maintenant je veux vraiment m’y mettre sérieusement enfin sans que ça prenne le pas sur mes études bien sur.
Là je joue sur Winamax j’hésite entre faite du S&Go histoire de monté peu à peu ma BK qui est WOW de 25€, je pense que c’est le mieux, comme ça après je pourrais me concentré sur des petits mtt tout en apprenant ici
Le plus dur est que j’ai l’impression qu’il y a tellement de choses à prendre en compte et à apprendre et que chaque coup est unique mais c’est aussi ce qui fait la beauté de ce jeu j’ai l’impression en fait que apprendre à jouer au poker c’est comme apprendre à marcher ou encore mieux apprendre à conduire, au début, la plupart sera submergée par tout ce qui faut savoir (vitesse, contrôle…) mais qu’au fil du temps cela devient simplement une habitude.
Juste par curiosité, comme es-tu sur Poker Académie ? réseaux sociaux ? Recherche google ? Bouche à oreille ?
Pour débuter avec une petite bankroll, je te conseille de commencer par les SNG.
Si tu veux travailler un peu ton jeu en sng (ou sur d’autres variantes), tu trouveras ton bonheur en allant jeter un oeil du côté des vidéos techniques.
Malheureusement, certaines de ces vidéos ne sont accessibles dans leur intégralité que pour les membres ayant le statut Premium. Mais c’est un statut auquel il est relativement facile d’accéder.
Je te conseille également d’échanger, de poser des questions ou de poster les mains qui t’ont posé problème dans la section Stratégie.
Si un jour tu comptes t’inscrire sur de nouvelles rooms, sache également que tu as la possibilité de profiter de nos Plans de Fidélité qui te permettront de gagner des points PA que tu pourras par la suite dépenser dans notre Boutique.