Présentation MiniRaany54

Salut à tous !

Je suis inscrit depuis pas mal de temps sur ce site, je consulte le forum et les vidéos mais j’ai jamais pris le temps de partager !
C’est un peu bête d’ailleurs, j’aurai pu m’améliorer si j’avais bossé certains spots avec vous. Mieux vaut tard que jamais :slight_smile:

Je joue au poker depuis fin 2012. J’ai tout de suite eu un coup de coeur pour les tournois. Pendant deux ans, j’ai cash in et cash out un peu n’importe comment, j’avais une très mauvaise gestion de bankroll.
J’ai fait une petite pause de fin 2013 à aout 2014 (étude et travail). Je m’y relance dernièrement avec une envie de m’améliorer et de passer à la vitesse supérieur dans le domaine de la stratégie en mtt.
Je reprends ma deuxième année de bts dès le 3 septembre et je vais essayer de jouer au poker en parallèle surtout le weekend. Et de partager avec les membres de PA pendant la semaine.

Pour infos, je viens de Nancy (54) et j’ai 22 ans. Je joue sur des limites basses.

Merci à vous !

Soit le bienvenue ici afin de partager tes aventures pokeristiques !

Bienvenue à toi sur PA, MiniRaany54 ! (ça fait toujours plaisir d’accueillir un nouveau MTTeur) :slight_smile:

Si tu veux travailler un peu ton jeu, tu trouveras ton bonheur en allant jeter un oeil du côté des vidéos techniques (il y a ce qu’il faut normalement en MTT).

Malheureusement, certaines de ces vidéos ne sont accessibles dans leur intégralité que pour les membres ayant le statut Premium. Mais c’est un statut auquel il est relativement facile d’accéder.

Je te conseille également d’échanger, de poser des questions ou de poster les mains qui t’ont posé problème dans la section Stratégie.

Si un jour tu comptes t’inscrire sur de nouvelles rooms, sache également que tu as la possibilité de profiter de nos Plans de Fidélité qui te permettront de gagner des points PA que tu pourras par la suite dépenser dans notre Boutique.

Je t’invite aussi à partager avec la communauté PA, tes aventures et tes challenges « poker » (ou pourquoi pas d’autres choses que tu aurais envie de partager) en créant ton PA-Book dans la section Vos blogs poker.

GL sur les tables !

bienvenue !

salut et bienvenue sur PA!

bienvenue et gl sur les tables B)

Bienvenue sur PA le Nancéien! Ma ville de coeur vu que j’y ai habité plus de 20 ans! :slight_smile:

Au plaisir d’échanger avec toi sur le forum

Salut à toi,

Bienvenue et GL aux tables.

Salut à toi !

Bienvenue sur PA :wink: