Allez les mecs, on y est presque aux 60 posts et je veux du déterrage de threads :evil: :evil: :evil:
C’est l’effet basou
tu m’as devancé !!
:laugh: :laugh: tu m’as tuer. jvais voir ce que ya en stock^^
c’est clair qu’il y est pour beaucoup
Tu vas ptéte moins rigoler si on te retire tes droits arrivé à 60 posts :evil:
oé c clair :sick:
Ca fait plaisir. Ce forum est très vivant… Obv ca grind du post, d’ailleurs nice concept de PA que de mettre un statut premium qui oblige les plus timides d’entre nous a poster plus ( ou a poster tout court) et oui le combo Basou/Ohsosick y est pour bcp … ceci dit je reconnais fort volontier que j’ai un peu de mal a poster… J’suis un peu shy.
Mais bon j’ai envie de m’integrer et de pouvoir profiter des videos premium… Donc je passerai par la case presentation dans le thread approprié et puis je vais essayer de m’impliquer un peu plus car je dois bien le reconnaitre la communauté Pa me semble hyper accueillante et donne envie… Ca change.
[quote=“InesLuce, post:546944”]Ca fait plaisir. Ce forum est très vivant… Obv ca grind du post, d’ailleurs nice concept de PA que de mettre un statut premium qui oblige les plus timides d’entre nous a poster plus ( ou a poster tout court) et oui le combo Basou/Ohsosick y est pour bcp … ceci dit je reconnais fort volontier que j’ai un peu de mal a poster… J’suis un peu shy.
Mais bon j’ai envie de m’integrer et de pouvoir profiter des videos premium… Donc je passerai par la case presentation dans le thread approprié et puis je vais essayer de m’impliquer un peu plus car je dois bien le reconnaitre la communauté Pa me semble hyper accueillante et donne envie… Ca change.[/quote]
Good ça change aussi des nouveaux membres qui n’apporte rien à la communauté. Bienvenue sur pa en tout cas
Ines et mino, bienvenue à vous sur PA !
Mais tâchez quand même de mettre une vraie présentation à l’occasion… :whistle:
[quote=“Tio_Fignot, post:546958”]Ines et mino, bienvenue à vous sur PA !
Mais tâchez quand même de mettre une vraie présentation à l’occasion… :whistle: ;)[/quote]
j’en est déjà faite une mais bon elle date un peu mtn
[quote=“mino39, post:546961”][quote=“Tio_Fignot, post:546958”]Ines et mino, bienvenue à vous sur PA !
Mais tâchez quand même de mettre une vraie présentation à l’occasion… :whistle: ;)[/quote]
j’en est déjà faite une mais bon elle date un peu mtn [/quote]Oui, c’est vrai. Je t’ai déjà souhaité la bienvenue à l’époque. Bon ben pas besoin d’en refaire une. Et re-bienvenue alors !
PS : Et au passage, attention à ne pas trop flood sinon pas de statut Premium. :whistle:
Je profite de ce topic pour poser une question qui me turlupine.
Tout le monde parle du statut Prémium et de l’accés que ça permet aux vidéos du même nom (prémium) mais je ne suis pas Prémium et je vois déjà pleins de vidéos la, ça veut dire qu’il y en a encore plus ? Il y en a tellement, je suis surpris la… alors bug ? ou encore plus ?
[quote=“Kalemth, post:547004”]Je profite de ce topic pour poser une question qui me turlupine.
Tout le monde parle du statut Prémium et de l’accés que ça permet aux vidéos du même nom (prémium) mais je ne suis pas Prémium et je vois déjà pleins de vidéos la, ça veut dire qu’il y en a encore plus ? Il y en a tellement, je suis surpris la… alors bug ? ou encore plus ?[/quote]
Il me semble que lorsque tu n’es pas premium tu peux voir toutes les vidéos disponibles mais tu ne peux pas les visionner complètement, seulement un extrait de 3 min .
Bin, j’ai visionné pas mal de vidéos jusqu’à maintenant, majoritairement sur les SNG, des videos de Bourrine, Sharp, Pragmos, Ratounet et d’autres, mais aucune n’était limitée.
Bref, je ne sais pas trop quoi penser Si quelqu’un a la réponse ?
Ah d’accord, c’est simplement que les vidéos que tu as regardé sont en accès “membre PA” comme c’est le cas pour la plupart.
Il y en a quelques unes qui sont en accès “membre premium”. C’est précisé dans la fiche technique relative à la vidéo.
Ok pigé, je viens d’aller voir et effectivement, certaines vidéos sont réservées aux membres Prémium. J’ai l’impression que la majorité est accessible aux membres simples.
Merci pour l’info !
PS : Toutes les vidéos de Vuong sont Prémium