Présentation "mousty11"

Avec un pseudo très peu inspiré avec mon département rattaché au bout :lol: , je me présente j’ai 20 ans cela fait maintenant 3 ans que je joue en virtuel au Texas hold’em.J’ai décidé depuis peu (3 semaines) de jouer en réel et faire des SNG et quelques cash games, j’essaye d’adapter mon style de jeu à chaque table pour réussir, j’ai découvert ce forum via une recherche internet, je suis donc ici pour en apprendre plus sur le jeu en lui même,le lexique et ainsi pouvoir m’améliorer par la suite.
Vous me verrez sûrement poser plus de questions que donner de réponses, pour l’instant avec un bankroll de 10euros sur partypoker je suis passé à 35 euros en faisant quelques SNG par jour, j’epère que je pourrais encore l’augmenter :cheer: .
En tout cas ce forum à l’air génial, ravi d’intégrer la communauté en tant que “débutant” :wink:

Bienvenue à bord moussaillon ;).

Bienvenue sur PA :slight_smile:

Bienvenu à toi sur PA!

Très bonne idée de commencer à monter une bankroll en jouant des SNG. Faut juste bien faire attention aux règles de bankroll management.

GL pour la suite.

Welcome !

Salut :kiss:

Et je t’ai reconnu Degun

bienvenue à toi!:slight_smile:

welcome B)

saloutaciones :slight_smile:

Bienvenue à toi sur PA !

Tu as bien fait de venir ici si tu veux progresser… tu peux d’ailleurs aller jeter un oeil du côté des vidéos et des articles techniques… Y’EN A PLEIN !!!

Welcome!

Bienvenu gl au table :wink:

bienvenue et gl aux tables

welcome sur PA amuse toi bien , poste t’es mains à problemes dans les sections appropriées :wink: nous serons ravis de pouvoir venir t’aider

Bienvenue :slight_smile:

Bienvenue à toi l’ami.
3 ans de virtuel, bah dit donc il était temps que tu t’y mettes.
Very good luck à toi pour ton apprentissage.
A+

Salut man

3 ans qu’il joue en virtuel au pok’ !!! :blink: :blink:

Ce mec est fou. !!!

Fais tu des zolies maquettes en allumettes aussi ?

Si oui, je veux bien t’inviter à diner pour que tu me racontes tout cela à moi et à mes amis :laugh:

37! les tubes de colle…37!
On va passer une bonne soirée monsieur pignon une trèèèèèèès, bonne soirée

:laugh:

welcome :slight_smile: