Présentation Mr. Trololo

Slt tout le monde, moi c’est mister trololo, joueur en micro sur winamax depuis 6/7 mois maintenant avec plus ou moins de réussite.

Voila pour l’essentiel, dans les détails ben heu, j’ai jamais déposé, j’ai commencé en play money puis jsuis passé de 0 à environ 110euro de br en 6 mois grâce notamment à une win sur un miniroll à 50c ( sur 5 tf mais bon j’ai appris qu’après la 3ème tf qu’il fallait jouer les pallier en turbo donc j’ai fais derniers ou avant dernier de mes trois première tf ( qui dans la salle se dis que sa sens le spewtard xD )). Sinon dans les truc important euh,je suis un viewer régulier de la tv “poker et associé” et j’invite tous ceux qui veulent voir des streams poker sympa avec une bonne ambiance et en même temps un bon niveau à y aller =D

sinon euh, je me mets à poster sur ce forum parce que je suis en train d’essayer d’apprendre à jouer en HU et que sa demande un peu plus de skill que les tournois turbo ( la je suis sur que sa va pas plaire mais bon dans les turbos, il suffit de bien connaitre ses ranges et c plié, la chance/variance; appelez la comme vous voudrez ;), fait le reste ) donc je viens glaner des conseils ( je pense avoir le niveau pour être gagnant sur le long terme à cette limite mais bon le volume réalisé n’est pas suffisant pour en être sur… ).

Voila voila…

Quoi d’autre…Ah si, mon but sur le moyen terme au poker, c’est de me monter une br suffisante pour pouvoir me faire des sessions de tournois avec plus de trois tables ( ben oui quand le buy in maximum accepté par une br est 2euro, le volume auquel on a accès est pas énorme ), donc grosso modo me monter une br pour faire des 5euros, disons 200euro sa me parait pas mal. Sachant que j’ai retirer une partie de mes gains, je pars de 30euro donc y a du chemin à faire avant d’y arriver ( environ 170euro => 340 buy in )

Irl pour finir, jsuis en prépas scientifique mais bon plus du type glandeur que vrai bosseur, jsuis sur montpellier et j’ai 20 ans.

Voila Voila

Des questions ? xD

Welcome et bon courage pour ton up BK :slight_smile:

Bienvenue :wink:

GL aux tables

bienvenue sur PA :slight_smile:

Bienvenue à toi dans notre sympathique communauté, Trololo ! :slight_smile:

Bienvenue sur PA

bienvenue :slight_smile:

Bienvenue sur PA!!

GL à toi pour ton grind MTT

welcome sur PA :slight_smile: