Donc voila, myswing, en provenance du plat pays, je me suis intéressé au poker l année dernière, un peu en mode tourisme, pour le frissons de jouer quelques euros, pour être honnête, j’ai bien mordu a l’hameçon et donc j’ai du faire le bonheur de quelques requins, mais ça, c’était avant ! enfin je l’espère et je fais tout pour.
Plus je lis, plus le coté technique me titille, tout en me cassant les neurones aussi, mais nous n’avons rien sans rien comme l’a dis je ne sais plus qui.
En bref, joueur intéressé, en devenir, pour l’instant perdant (hé oui ça fait mal), je joues sur les micros limites, sng 9,multitable, Cg.
J’ai trouvé ce site via un blog, et l’esprit communauté, entraide, articles, vidéos d’apprentissage m’intéresse beaucoup, ainsi que le forum!
Voila en souhaitant une bonne journée a ceux ou celles qui passeront par ma présentation, en vous remerciant d’avance pour l accueil.
Bienvenue à toi sur PA ! Tu as frappé à la bonne porte si tu veux progresser ! (tu peux aller jeter un oeil sur le contenu technique, tu vas te régaler)
Te casse pas trop les méninges va…
Tout ce que tu as à faire c’est de retourner 2 cartes.
Tous les articles techniques sur les range polarisées, mergées, les 3Bet bluff, l’équilibre de nash (si,si ça existe…)
Ca sert juste pour que les gogos achetent des livres et des revues. A la limite dans les toilettes c’est utile si t’a plus de papier.
Retourne juste tes 2 cartes et ensuite c’est simple, soit tu as une main d’enfer et tu mises pour gagner le max de pognon, soit tu as une main de merde et tu mises pour faire folder le fish. Faut juste trouver l’équilibre.
Tout le reste c’est de la grosse flutasse…
Welcome to PA!
Un petit conseil pour progresser, post les mains sur lesquelles tu ne savais pas quoi faire et réfléchis sur les mains postées par les autres membres!
GL a toi!