Je m’appelle Olivier, j’ai découvert le poker il y a 6 mois et j’apprend petit à petit les stratégies de main de départ, comment monter des jetons en prenant des risques, mais j’apprend aussi à sauter des tournois!
Stratégie Poker (ou plus généralement le menu Apprendre le poker en te baladant dans les sous-menus)
Pour jouer et profiter des tournois privés, des freerolls et autres championnats, tu as le calendrier Poker Academie | Cours, Vidéos et Forum de Poker (il faut être connecté avec son pseudo pour voir les mdp)
Pour bénéficier d’avantages exclusifs, bonus sans dépôt, rake-race, points Poker-Academie etc tu as le Club VIP:
Attention Pour cette denière partie cela nécessite d’être affilié à Poker-Académie: Comment s’affilier à PA?
Les plans de fidélité Poker-Académie
Voilà tu as là déjà une bonne idée des services proposés par PA! Si jamais tu as encore des questions qui restent sans réponses alors tout n’est pas perdu il reste encore le dernier rempart: le support Poker-Académie: support@poker-académie.com
Bigbox t’a déjà donné quelques pistes pour profiter pleinement du site et progresser (comme par exemple les vidéos techniques de PA).
Je te conseille de te promener un peu sur le site pour t’habituer aux différentes sections et voir un peu ce qu’il s’y passe.
Et je te conesille également de partager les mains qui t’ont posé problème dans la section « Stratégie », c’est un autre moyen efficace de progresser.
Pour te dire, on a tellement de temps libre entre les analyses de mains que t’as des membres qui tentent de prouver que la terre est ronde et que le coca çaypabon !!
PS : courage pour tes débuts, le plus dur c’est de rejouer après une série de bad-beats je trouve