Présentation Nathan_35

Bonjour!

Pour répondre à tio fignot , effectivement je me suis pas encore présenté et je pense que tu as raison. Il est temps ! :slight_smile:

J’ai 27 ans , j’ai un emploi et des que j’ai du temps je le passe a faire des sessions de 25 à 30 tournois (buy-in 1e a 5e en BRM) le soir seul ou avec des potes qui ont la même passion.

J ai commencer le poker online en 2011 il me semble, répondant au pseudo de : Nathan_35 sur winamax .
Depuis l’an dernier mon nouveau pseudo sur winamax est : Dontwhinbaby

Je pense être un joueur vraiment passionné par ce jeu , surtout ces dernier temps ou je m’y consacre de + en +.
Je pense que PA est vraiment le meilleur endroit pour progressé, avec tous les effort des admin , modo et coach … On ne peut que progresser !! Je les remercies tous d’ailleurs.
Je suis principalement un joueur de MTT , le cash game je ne le métrise pas du tout et ce dernier me passionne un peu moin .

Voici mon sharkscope pour vous donner une petite idée.

Voilà ! Je suis très fier d’être parmi vous! :slight_smile:

Joli Sharkscope !

PS : Welcome

Bienvenue à toi sur PA, Nathan ! :slight_smile:
Sacré Sharkscope en effet ! B)

Tu connais peut-être déjà un peu le forum mais je vais quand même te rappeler ce que l’on peut y trouver. :wink:

Si tu veux travailler un peu ton jeu, tu trouveras ton bonheur en allant jeter un oeil du côté des vidéos techniques.

Malheureusement, certaines de ces vidéos ne sont accessibles dans leur intégralité que pour les membres ayant le statut Premium. Mais c’est un statut auquel il est relativement facile d’accéder.

Je te conseille également d’échanger, de poser des questions ou de poster les mains qui t’ont posé problème dans la section Stratégie.

Si un jour tu comptes t’inscrire sur de nouvelles rooms, sache également que tu as la possibilité de profiter de nos Plans de Fidélité qui te permettront de gagner des points PA que tu pourras par la suite dépenser dans notre Boutique.

Je t’invite aussi à partager avec la communauté PA, tes aventures et tes challenges « poker » (ou pourquoi pas d’autres choses que tu aurais envie de partager) en créant ton PA-Book dans la section Vos blogs poker.

GL sur les tables et à bientôt sur le forum ! :slight_smile:

bienvenue et GL 2 U !

Salut,

Bienvenue à toi et GL aux tables.

bienvenue ! merci pour la presentation !

Bonjour Nathan et bienvenue sur Poker Académie !

Sympa la présentation :slight_smile:

Si tu as la moindre question liée au site, n’hésite pas à revenir vers un des administrateurs ou modérateurs par message privé (tu trouveras ce service sur ta page profil) ou sur ce thread.

Bonne journée, et à bientôt pour échanger sur le forum !