Présentation Nilez

Bonjour,

je m’appelle Nicolas, j’ai 20 ans, suis en étude niveau BTS et joue au poker régulièrement depuis 2 ans, je suis passionné et extrémiste :laugh: Quand j’ai décidé de me lancer dans quelque chose je ne me lâche pas…

Je joue du Texas Holdem No Limit sur Winamax (NiLeZ) et parfois Pokerstars (THE_NILEZ) en tournoi sur à peu près n’importe quels buy-ins (highrollers etc…), je joue aussi en cash game en Limite Haute 400 avec parfois des shoots en NL1000 même si c’est loin d’être ma spécialité !

A mon actif, j’ai remporté le Main Event sur Winamax, j’ai fais de nombreuses bonnes places aux Highrollers ainsi que plusieurs tournois annexes remportés. Actuellement, je suis empereur du site(depuis 4 jours).
J’ai déjà joué le BPT de Deauville où j’ai pas eu de réussite et ma prochaine étape live sera l’EPT de San Remo du 3 au 11 octobre.

Je suis inscris sur ce forum depuis pas mal de temps et même si je ne poste pas, je participe (intérieurement :laugh: ) aux sujets des membres :slight_smile:

Bonne journée !

Nilez.

Sick shark.

Hesites pas à participer sur le forum.

Welcome shark !

welcome nilez !

Merci Nilez, grâce à toi, j’ai pris conscience de ce qu’a ressenti mon chat quand nous l’avons castré. Je ne me le pardonnerai jamais. :slight_smile:

[quote]Merci Nilez, grâce à toi, j’ai pris conscience de ce qu’a ressenti mon chat quand nous l’avons castré. Je ne me le pardonnerai jamais.
[/quote]

Hummm… J’ai rien compris :slight_smile:

Bienvenue à toi, enfin ! J’adore suivre les soirées tournois des habitués, bien que je ne joue qu’en CG, ça ferait plaisir que t’y participe. Félicitation pour tes résultats, à l’occasion tu pourra raconter ton évolution. En deux ans de poker tu as acquéri un sacré niveau, qu’est ce qui t’a le plus aidé ?

Salut :kiss:

Bienvenue à toi sur PA, Nilez ! :slight_smile:

Bienvenue B)

Welcome Nilez :wink:

WELCOME

salut et bienvenue

Bienvenue ! Ca fait plaisir de voir toujours plus de sharks sur PA :side:

[quote=“Nilez, post:493071”][quote]Merci Nilez, grâce à toi, j’ai pris conscience de ce qu’a ressenti mon chat quand nous l’avons castré. Je ne me le pardonnerai jamais.
[/quote]

Hummm… J’ai rien compris :)[/quote]

Ok, ce n’était peut-être pas évident à décrypter au premier abord mais il s’agissait d’un message d’admiration envers toi et qui manifestait également un brin de frustration, un message de bienvenue quoi :slight_smile:

welcome!
B)

Welcome :wink:

Welcome the shark!!

Bravo pour tes perfs!!

Espère que tu partageras tes idées et oppinions sur les posts…Comme tu le dis dans ton thread sur le groupe de Basou, ce n’est pas le nb de posts traités qui importent, mais c’est important pour la communauté que les sharkys donnent régulièrement leur avis sur certaines mains et situations MTT::: B) B)

Nous recherchons un coach collectif pour nous aider dans notre team avec des propositions d’intéressement de ta part. You’re welcome!!!