Alors moi je crois que j’ai fais les choses à l’envers… j’ai créé un PA-Book avant de me présenter :blink:
(Mais bon pour excuse j’étais pas au courant je viens de tomber sur les présentations en vadrouillant dans le forum ^^)
Donc présentation
Salut à tous, je suis tous nouveau sur PA
Je m’appelle Géraud j’ai 22 ans j’habite à Maillane entre Arles et Avignon, petit village provençal (pays de l’illustre Mistral ^^)
Je suis auto-entreprenneur en Ferronnerie d’Art depuis 1 ans mais jusqu’a la fin du mois. Après je vais me réorienter ou dans le dessins industriels en septembre ou si d’ici là je trouve le moyen d’économiser j’ai le rêve de partir en australie 1 an en work holliday :silly:
Niveau poker j’ai attaqué en septembre en faisant de tous et n’importe quoi, surtout n’importe quoi. Et je suis venu m’inscrire sur PA cette semaine pour me discipliné, apprendre et progresser un max avec la communauté PA. Pour ça j’ai fait mon PA-book, je me suis orienté vers les micros limites en SNG DON, une variante que j’affectionne et un brin de MTT le dimanche, dans l’espoir de ship des TF :woohoo:
Si tu veux travailler un peu ton jeu, tu trouveras ton bonheur en allant jeter un oeil du côté des vidéos techniques.
Malheureusement, certaines de ces vidéos ne sont accessibles dans leur intégralité que pour les membres ayant le statut Premium. Mais c’est un statut auquel il est relativement facile d’accéder.
Je te conseille également d’échanger, de poser des questions ou de poster les mains qui t’ont posé problème dans la section Stratégie.
Si un jour tu comptes t’inscrire sur de nouvelles rooms, sache également que tu as la possibilité de profiter de nos Plans de Fidélité qui te permettront de gagner des points PA que tu pourras par la suite dépenser dans notre Boutique.
A priori tu n’as pas du faire que du n’imp parce que le DON est une école de rigueur si l’on veut prendre un peu de thunes. Et encore plus si l’on veut être gagnant !
Tu as un peu le même profil que moi, le DON micro et du MTT deep quand j’ai du temps. Et je te rassure, je suis loin d’être un gros gagnant par contre je dois être sur le podium du record du monde au nombre de mains jetées !
La rigueur, la rigueur :laugh: :laugh: :laugh:
Félicitations pour ton taf que je trouve être un des plus beaux même si souvent la récompense n’est pas à la hauteur de ce que l’on fait. La preuve tu penses à une reconversion (déjà)…
Oui le métier est beau mais je me suis lancé un peu trop jeune dedans à mon goût. bien sur à 21 quand j’avais finit mes diplôme je me suis pas lancer tous seul… j’ai repris l’atelier du père et la le travail en famille :unsure: + les charges d’aujourd’hui ça donne envie de partir en courant ^^ on verra ce que l’avenir nous dira…