Salut all je crée ce post pour un joueur qui s’est inscrit il y a peu de temps et qui joue depuis peu également o poker online: canal35
Je l’ai harcelé plusieurs fois en le croisant sur Eurosport pour qu’il vienne sur PA car je l’avais trouvé trés sympa,humble et d’un bon niveau pour quelqu’un qui joue depuis peus sans se documenter sur internet…On s’est tiré la bourre pour les classements mtt low d’Eurosport et on s’est trouvé tous les 2 sur le sng ProFactory…Il a meme failli le gagner puisqu’il s’est retrouvé en hu et a perdu sur un flip…
Bon ben canal35 j’espere que tu vas prendre le relais dans ce post et que tu vas pas faire ton timide sinon je vais passer pour une quiche :whistle:
@+
Rafra
Allez Canal35 on t’attend…
quiche imo
Salut à tous,
Effectivement j’ai suivi comme j’ai pu Rafra qui a largement dominé le classement mensuel Du Local Hebdo Master Ligue d’Eurosport. Et en terminant 2ème on s’est de nouveau rencontré sur la table finale pour la Pro Factory.
Tout au long de ce mois de décembre j’ai été ravi de discuter avec Rafra qui à l’air fort sympathique.
En hu KQ contre 66, au tirage 6 Q 4 J 7 = brelan de 6 contre paire de Q.
Je suis novice et est débuté le poker online le 07/07/10, et ai fait 2 soirées poker chez des potes, mais c’est tout.
J’ai donc plein de choses à apprendre et je risque de me prendre plein de bad d’ici que je sois un minimum expérimenté.
Je suis de la région rennaise, et aime hormis le poker le football, et les galettes saucisses ( mais est-ce bien nécessaire de le précisé quand on est bretons ? ).
J’ai 33 ans et travaille comme conseiller commerciale pour une chaine cryptée de TV qui diffuse du poker, c’est d’ailleurs pour cette raison que je me suis intéressé au poker.
En espérant passer de moment en votre compagnie sur les tables et sur le forum.
P.S : excusez mon manque d’expérience quant à l’utilisation du forum. Tout ce qui est chat et facebook, n’est vraiment pas mon fort.
2ème P.S : Pour la petite blague du style blague CARAMBAR par rapport à tes craintes de passer pour une quiche.
C’est un couple à laquelle le mari prend le téléphone et dit " Salut Chloraine ", et sa femme lui demande doucement " a qui tu téléphones " et l’homme répond " ben à Chloraine " et sa femme surpris lui demande " Mais c’est qui Chloraine "
A+
David.
welcome
et nice first joke
Bon ben welcome sur PA canal35, bonne ballade sur le site et bon “apprentissage” du forum
N’hésite pas à poster…
@+ sur les tables d’Eurosport
Rafra
hello, et respect, faut avoir les couilles de sortit une blague comme ça dès le premier post :laugh:
TicEtTac wrote:
ROFL
Bienvenue David !
OH un ami breton
Welcome
welcome !
bienvenue
tu vas vite t’acclimater à ce forum vu que tu as été un membre éminent comme parrain!!!
welcome sur PA!
welcome amuse toi bien
welcome
GL sur les tables:)