Bonjour à tous ,
Moi c’est Mathieu, 23 ans et toutes mes dents et idem niveau capillaire (Je vois déjà venir la chanson) :lol:
Joueur de poker depuis maintenant 4ans , j’ai débuté sur Barrière Poker, comme tout novice aucune BRM, donc dès que je gagnais un gros truc c’était Cash out ( GG imbécile) et donc souvent broke etc tel un crétin.
Ensuite vu la fermeture de BP, je migre vers Winamax, et la même histoire cash out broke etc, une belle vie de fish quoi B). Mais ensuite j’ai demandé à un ami de me coacher un peu histoire de ne pas rester au bas de l’échelle. Cet ami c’est Florian ribouchon alias ribouchon de champagne etc pour les intimes et donc par la suite il m’a stacké => un stacking sympa pour un joueur comme moi pour monter une roll 200€ et le cut : 50/50, DETENTE voyons !
Voila pour cette présentation
salut fish et bienvenue sur PA ! tu es au bon endroit ici pour apprendre !
ça fait palisirs de voir de la bonne humeur ! d’ailleur la force de PA c’est sa communauté au top (oui je sais j’aime nous auto congratuler)
Je te conseilles d’aller voir ici les promos PA sur toutes les rooms : Plan de fidélité Poker Académie
tu pourra beneficier de point PA et tu pourra acheter des choses via notre boutique : http://www.poker-academie.com/club-vip-poker-academie/boutique-poker/
N’hesite pas à poster sur le forum des questions ou des mains pour progresser… Cash Game NLH - Forum Poker Académie
Ensuite pour voir le must de PA faut être premium mais ce n’est pas trop difficile à obtenir : Devenez premium !
Enfin si tu as des questions n’hésite pas à demander sur le forum ou à mail le support : support@poker-academie.com
Aucun goodies du PSG dans la boutique :’(
Salut Badiane19, et bienvenue sur Poker-Académie
Pas de goodies PSG pour le moment, mais on prend ta remarque en compte.
Tu trouveras cependant des maillots de la saison 13/14.
Si tu as des idées de Goodies PSG à incorporer dans la boutique, nous sommes à l’écoute
C’était une boutade ne t’en fait pas. Je suis la pour le poker pas pour cueillir du muguet !
vu comme les admins sont fan ils pourront surement faire une exception !
Comme l’a dit James un peu plus haut, si tu t’affilies sur PA lors d’une inscription avec un site partenaire, tu remporteras des PPA en jouant qui te permettront d’acheter des produits dans la boutique.
Et tu seras bien content si tu trouves des mugs et des draps PSG dans la boutique :laugh:
Salut Mathieu,
Bienvenue sur PA et GL aux tables.
plop Math
sois le bienvenue chez PA
(bien placé la remarque sur le PSG pour rentrer direct dans les petits papier de Booba, gg déjà)
gl irl et aux tables
°+°
[quote=“Yeepaa” post=769488]plop Math
sois le bienvenue chez PA
(bien placé la remarque sur le PSG pour rentrer direct dans les petits papier de Booba, gg déjà)
gl irl et aux tables
°+°[/quote]
Tu as tout compris :lol:
Salut et bienvenu sur PA B)
Petite présentation fort sympathique! Bienvenue sur PA et à très vite sur le forum!
Le mieux pour toi je pense c’est de “cash-out” si tu l’a fait une fois dans ta vie, ce dont je doute et de tout mettre sur le 6 au prochain quinté.
Ou alors de chercher mon pseudo sur PS/Wina/Bwin et de tout mettre avec 7-2 car tu m’as l’air d’un joueur dont l’“important ce n’est pas les cartes”.
Bienvenue à toi sur PA, badiane !
PS : Et puisque tu nous l’as si gentiment demandé, je te la mets ta petite chanson… :whistle: :laugh:
[video]http://www.dailymotion.com/video/xhgwr_ya-qu-un-cheveu-polnareff_music[/video]
Non pas cette musique
Merci en tout cas pour l’accueil