Je suis inscrite sur PA depuis quelques semaines, et je parcours régulièrement les vidéos, news, forum…je me dis qu’il est donc temps que je me présente.
J’ai démarré le poker il y a environ 7 ans, je me suis cassé les dents pendant quelques mois en bonne fish :whistle: et après quelques bankroll cramées j’ai décidé de passer à autre chose.
Il y a quelques semaines, d’un coup comme ça allez savoir pourquoi, le virus m’a repris, sauf qu’avec quelques années de “maturité” en plus, j’ai envie cette fois de m’y mettre sérieusement et de réellement apprendre à être une joueuse solide, avec la technique étou étou :laugh:
J’ai investi dans un tracker, je joue pour l’instant en micro (un peu de tout CG MTT et SNG) et j’espère pouvoir un jour monter aux limites supérieures (même la NL25 serait déjà énorme pour moi !)
Bienvenue a toi, je pense que tu as fais le bon choix a t’inscrire ici, déjà quelques vidéos regarder pour ma part et déjà je trouve des améliorations dans mon jeu
Bonjour nownonooow, et bienvenue sur Poker-Académie !
Une fille sur le forum, j’en connais certains qui vont pas te lâcher (ils se reconnaîtront ).
Si tu veux t’améliorer à ce jeu si simple mais complexe à la fois, je te conseille de continuer à parcourir le forum, poser des historiques de main, poser des questions, bref ne pas hésiter à interpeller la communauté qui se fera un plaisir de t’aider.
Tu peux également, comme tu l’as précisé dans ton annonce, regarder les vidéos de nos coachs.
Malheureusement, certaines de ces vidéos ne sont accessibles dans leur intégralité que pour les membres ayant le statut Premium. Mais c’est un statut auquel il est relativement facile d’accéder.
Je ne sais pas sur quel(s) site(s) tu joues mais si un jour, tu comptes t’inscrire sur un nouveau site de poker, sache également que tu as la possibilité de profiter de nos Plans de Fidélité qui te permettront de gagner des points PA que tu pourras par la suite dépenser dans notre Boutique.
Merci oui j’ai vu que certaines vidéos ne sont accessibles que pour les premium, je jouais déjà sur wina et pokerstars, et du coup je me suis inscrite sur everest via le lien PA
J’attends que le site confirme l’affiliation mais pour l’instant toujours rien je suppose qu’ils attendent peut être que je valide mon compte everest définitivement (j’attends toujours le courrier avec leur code)…
En tout cas j’ai déjà regardé pas mal de vidéos et moi qui jouais il y a déjà quelques années, j’ai pu voir à quel point le jeu a évolué, ça n’a plus rien à voir, mais je trouve que c’est mieux maintenant !
J’en ai testé plusieurs mais j’ai finalement acheté une licence Xeester, il est moins cher (surtout que le prix dépend des limites auxquelles tu joues) et je le trouve beaucoup plus facile à utiliser, plus intuitif et convivial !