inscrit sur PA depuis quelques temps je n’avais jamais réellement passé du temps sur ces pages. je vais essayer de prendre plus de temps et de partager avec vous ma passion du poker.
Je joue depuis 5 ans maintenant presque uniquement des MTT. (du freeroll au 100€ et oui je me fais un petit plaisir de temps en temps même si ma BR ne me le permets pas…lol).
Je suis positif sur tous les sites sur lesquels je suis inscrit mais la balance reste fragile (+1700 sur PS, +500 sur Everest, +30 sur party poker).
J’ai besoin de partager avec vous vos secrets de réussite, votre vision des mains, vos stratégies etc…
A bientôt sur le forum
Si tu veux perfectionner ton jeu en mtt, ou apprendre le cash game, tu trouveras ton bonheur en allant jeter un œil du côté des vidéos techniques.
Malheureusement, certaines de ces vidéos ne sont accessibles dans leur intégralité que pour les membres ayant le statut Premium. Mais c’est un statut auquel il est relativement facile d’accéder.
Je te conseille également d’échanger, de poser des questions ou de poster les mains qui t’ont posé problème dans la section Stratégie.
Si un jour tu comptes t’inscrire sur de nouvelles rooms que PokerStars et Turbo, sache également que tu as la possibilité de profiter de nos Plans de Fidélité qui te permettront de gagner des points PA que tu pourras par la suite dépenser dans notre Boutique.
Je t’invite aussi à partager avec la communauté PA, tes aventures et tes challenges « poker » (ou pourquoi pas d’autres choses que tu aurais envie de partager) en créant ton PA-Book dans la section Vos blogs poker.