Salut,
Donc moi c’est NuDub, 32 ans de Senlis dans l’Oise.
J’ai découvert le poker en 2014, et j’ai jouer en CG en live avec des amis. En 2015, toujours en jouant en live, j’ai fait quelques session online.
Je précise que pendant ces 2 ans de poker je jouais donc en détaillante, mais surtout je jouai uniquement à l’instinct et au feeling. A aucun moment je me suis dit il faut une stratégie, il faut des technique et connaissances technique, de la théorie.
En live je jouai en CG nl20 et lors de mes passages online, je jouai en nl20 et nl50, sur les deux pratique (live et online) j’étais plutôt perdant.
Voilà 2016 qui arrive, et là poussé par la réussite d’un ami et par mon changement de situation professionnel, je décide de me consacrer au poker. Donc je me lance sérieusement en lisant des articles, en regardant dses vidéos et des stream.
Donc aujourd’hui je joue et étudie le poker à plein temps car comme je le disais ma situation me le permet.
Voilà pour résumer.
Maintenant voici mes variante et limite :
la semaine et le samedi : CG en nl5
Le dimanche après midi CG nl5 et le soir MTT de 1 à 5 euros.
Tout les jours et de 1 à 3 fois je fais des SpinNGo, Expresso et Twister aux buy-in de 1 à 2euros
Pour le futur je souhaite continuer d’étudier le poker, ensuite monter de limite en montant ma bankroll et prendre des coaching en CG et MTT