Salut à toute la communauté
nuhmix 35 ans
j’ai decouvert le poker il y a 3-4ans je joue en no limit micro
de nl 10 à nl100 un peu de rush poker j’ai arreté suite au merdier de l’arjel et au tilt de fulltilt
il y a peu ,je recupere les vestiges de ma bankroll un peu assassinée par le rush poker pour ceux qui se souviennent sur fulltilt
je reprends apres 1 an de sevrage en full stack full ring et découvre les joies du jeu post flop (avec l’impression que la nl 10 est immunisée contre le bluff.
j’ai découvert ce site en rematant du poker sur youtube et je decouvre avec plaisir le contenu et les forums que je trouve assez riches et j’apprécie le coté peu incitatif … ce que je reproche à pokerstrategy que je trouve trop greedy.
… en y reflechissant un peu … la politique de pokeracademy l’est peut être aussi mais elle n’en donne pas l’impression et un site mené par des joueurs qui sauraient bien dissimuler leur jeu serait certainement de bonne qualité.
j’espere rencontrer des joueurs qui aiment les maths et la réflexion et ainsi progresser en full ring pour le moment puis en 6max qui doit être plus dynamique.
a+ sur les tables
Bienvenue à toi dans notre sympathique communauté !
En te baladant sur le forum, tu devrais finir par croiser quelques amateurs de mathématiques (notamment notre coach Jeaan, Docteur ès Mathématiques B) ).
merci pour la présentation et bienvenue sur PA! Le FR c’est pas mon truc mais aucun soucis pour discuter technique sur le fofo… et je suis loin d’être le seul. A bientôt!
merci pour cet accueil.
pour les maths il ne s’agira pas des bases quant aux cotes etc mais plutot quantifier une fold equity l’EV bluff contre certains profils de joueurs les situations wawb je me rends compte qu’on voit beaucoup de probas preflop mais pas post flop
“pour les maths il ne s’agira pas des bases quant aux cotes etc mais plutot quantifier une fold equity l’EV bluff contre certains profils de joueurs les situations wawb je me rends compte qu’on voit beaucoup de probas preflop mais pas post flop”