Présentation Octet7

Salut à tous,

Ça fait un petit moment que je lis le forum mais je m’étais jamais décidé à poster, et c’est le grand jour.
Je me suis réellement mis au poker il y a 1,5 an, d’abord sur PS où je ne jouais que des MTT à faible buy in, ma plus grosse « perf » a été le Big One 1€+R (aujourd’hui il s’appel The storm je crois), où j’ai finis 2e ce qui a considérablement augmenté ma BR (malgré un cashout de la moitié), et qui m’a permis de jouer plus serein en me lancant en CG.
J’ai ensuite fait une pause d’environ 3 mois, puis sur revenu jouer sur Barriere Poker où je jouais uniquement du CG NL2 ou NL4, j’avais alors pris un coaching. Par manque de temps j’ai ensuite arreté jusqu’à ces dernières semaines. Je joues désormais en CG NL2 sur Winamax ainsi que quelques DoN.
A part ça version moins « pokeriste », je m’appel Yann, 25 ans et je vis sur Fréjus (entre Cannes et St Tropez), où je suis informaticien.

A bientôt sur les tables ou sur le forum :slight_smile:

Mon suivi NL2 : http://www.poker-academie.com/forum/votre-activite-poker/702644-nl2-de-octet7.html#702644

Bienvenue sur Poker Académie! B)

salut octet bienvenue sur pa !

voici un résumé de ce que tu peux trouver sur PA (et y a pas tout)! Tu devrais trouver ton bonheur! :slight_smile:

L’Actualité poker
Pour se tenir au courant, s’informer, suivre l’actualité, tu as la partie News

Le Statut Premium
Certains contenus sont réservés aux membres Premiums, c’est un statut que tu peux atteindre facilement et de différentes façons, tout est détaillé sur la page Devenir Membre Premium

Promotions exclusives PA
Pour bénéficier d’avantages exclusifs, bonus sans dépôt, rake-race, points Poker-Academie etc tu as le Club VIP

Affiliation PA
Attention Pour cette dernière partie cela nécessite d’être affilié à Poker-Académie: Comment s’affilier à PA?

Plan de fidélité PA
Les plans de fidélité Poker-Académie