Présentation officielle

Salut à tous,

Ca fait déjà quelques mois que j’écume ce site, et que je poste dans les différents threads techniques, donc il est + que temps que je me présente ici :laugh:

Donc j’ai 26 ans, j’habite a coté de Lyon,
Je joue au poker depuis 2 ans et demi (2 ans de SNG sur ipoker (DON 20$) et 6 mois de CG sur cereus, et winamax.fr depuis tout juste 1 semaine. Depuis que j’ai découvert PA, je passe beaucoup de temps à voir des vidéos et lire des articles/forum. J’en profite d’ailleurs pour remercier les admins de ce site, pour proposer autant de contenu gratuit.

A bientot au détour d’un thread ou sur les tables :slight_smile:

On dit quand même bienvenue au bout de quelques mois ? :stuck_out_tongue:

Allez, tant pis: Welcome :wink:

mieux vaut tard que jamais :laugh:

welcome alors :smiley:

Salut à toi… et bienvenue sur PA !

Bienvenue tardif sur PA alors :smiley:

Un joueur de DON, si on pouvait parler un peu plus de ça, ce serait sympa :slight_smile:

J’y joue plus je précise, mais j’ai plus de 10 000 DON turbo 6-max derrière moi, principalement en 22 et 33$ sur ipoker. Je prétend pas être expert, mais j’ai été gagnant (principalement grace au RB : ROI de 2% après RB ).

Je veux bien en parler… si vous avez des questions n’hésitez pas :slight_smile:
Pour ce qui est du .fr j’ai pas encore testé : les DON de winamax ont l’air très attractif en terme de rake, et c’est une variante qui bénéficie d’un afflux de fish important (par contre y a que du 10max sur wam). Mais pour l’instant je me concentre a fond sur le CG.

Voila, ++ et merci pour votre accueil :slight_smile:

Quelle ville exactement ?

Perso je play du 6max et 10max DON 5/10$ un bon Roi en 5$, et échantillon trop faible en 10$ bien que j’vais être pas loin du break even je pense

Oullins, a l’ouest