Présentation : ostiii

Je m’appelle ostiii, je joue en NL10 sur everest depuis une semaine.

J’attend beaucoup de votre site, entre autre pour m’apprendre à ne pas me faire bad beat la tronche et a toucher des jeux.

Pour l’instant je suis à -4 caves en dessous de l’EV, vous l’aurez compris je suis un futur grand joueur de poker.

SEE YA :wink:

Bienvenue.
Mais désolé on est pas non plus des magiciens :d

ostiii wrote:

[quote]Je m’appelle ostiii, je joue en NL10 sur everest depuis une semaine.

J’attend beaucoup de votre site, entre autre pour m’apprendre à ne pas me faire bad beat la tronche et a toucher des jeux.

Pour l’instant je suis à -4 caves en dessous de l’EV, vous l’aurez compris je suis un futur grand joueur de poker.

SEE YA ;)[/quote]

Salut,

Première question t’as quoi comme bankroll management?

Si tu connais le poker depuis 1 semaine seulement , je te conseille de redescendre immédiatement en NL02 pour faire tes armes à moindre frais.

Sinon pour tes attentes il n’y aura rien pour t’aider à toucher du jeu ou à ne pas te faire bad beat. Si ce n’est que , si tu prend des bad beat , t’es sur la bonne voie, puisque ça signifie que tu es devant le vilain jusqu’au bad !

Welcome. :slight_smile:

J’essaye d’avoir au moins 20BI dans la limite à laquelle je joue.

Je joue au poker depuis un an, et je pense avoir un style de jeu tout a fait correct pour jouer en microlimit.

En tout cas, je n’avais jamais vu une room avec un niveau aussi faible. C’est juste affolant de se prendre des bads alors qu’il y a vraiment énormément d’argent a se faire sur cette room.

Je vais surement faire des DON à 3$ pour changer, même si je déteste ça :side:

Bienvenue !

Fais toi plaisir avant tte chose en jouant au poker :wink:

akilius wrote:

[quote]Bienvenue !

Fais toi plaisir avec tte chose en jouant au poker ;)[/quote]

+1 !

Ok, je pensais que te venais de t’y mettre depuis 1 semaine seulement !

Tu as tout ce qu il faut ici pour battre ces limites et +, qui plus est sur EVEREST.

re Welcomme :slight_smile:

Bienvenu à toi ostiii !!!

GL sur les tables !

bienvenue sur PA…

Merci à tous.

Ci joint ma dernière session sur EVP

Rendez vous dans 2ans en NL5000, trop fastoche :kiss:

Tu as déchatté 2 ou 3 gros coups ( entre la 500ème et 515ème main de ce que je vois); le reste est standard au niveau de la variance.
Bref , rien d’alarmant sur ce petit échantillon.

Bon courage :slight_smile:

Voila un échantillon un peu plus important.

C’est mes 5 derniers jours de jeu.

-7 caves sous l’EV, en construction de bankroll c’est dur :frowning:
J’envisage de stopper le carnage et retirer.

Re,

Si tu le souhaites, poste une image de tes stats générales + par positions (leakfinder,VPIP, PFR %Cb etc…) et ta courbe avec les Shodown Winings/non Winings.

Si ta BK a mal --> NL05 ou NL02 pour te remettre sur les rails.