Présentation ouioui-flo

Bonjour à la communauté Poker Académie;

Je suis joueur de la team turbopoker depuis mai 2012.
Depuis peu on m’a confié le rôle de community manager.

Je vais être présent régulièrement sur le forum afin de vous donner des infos sur la room, les promos mais aussi ma vie de joueur live et online.

Pour que cela soit plus intéressant pour tout le monde j’espère que vous n’hésiterez pas à poster vos questions, vos avis et vos remarques surtout si elles sont constructives :wink:

à très bientôt

Florent “ouioui-flo” Marquès

Salut et bienvenu sur PA :wink:

Et cool pour ta promotion B)

plop
bienvenue sur PA Flo, quand j’ai vu le pseudo … tiens mais je connais ça :wink:

°+°
ps : tu es fou ou quoi ? constructives les remarques ??? c’est de joueurs de poker en face hein !! on va juste whine après la room pis c’est tout :stuck_out_tongue:

congrats pour ton nouveau rôle au sein de la room

Salut Florent.

Bienvenue à toi.

Bonjour Florent et bienvenue sur Poker-Academie !

[quote=“Yeepaa, post:681287”]plop

ps : tu es fou ou quoi ? constructives les remarques ??? c’est de joueurs de poker en face hein !! on va juste whine après la room pis c’est tout :p[/quote]

mais si je t’assure…suis sur qu’on va y arriver!!!
derrière chaque joueur en tilt il y un mec sensé prêt à discuter intelligemment :slight_smile:

Bienvenu sur PA :slight_smile:

[quote=“ouiouiflo, post:681366”][quote=“Yeepaa, post:681287”]plop

ps : tu es fou ou quoi ? constructives les remarques ??? c’est de joueurs de poker en face hein !! on va juste whine après la room pis c’est tout :p[/quote]

mais si je t’assure…suis sur qu’on va y arriver!!!
derrière chaque joueur en tilt il y un mec sensé prêt à discuter intelligemment :)[/quote]

ralalalala sont fous ces gens qui ont foi en l’âme humaine ^^

ps : bon c’est vrai que chez PA on est très au dessus du lot, mais bon :stuck_out_tongue:

bon courage pour ce nouveau rôle Flo

°+°

ps : pis attend de lire des trucs que je pourrais dire, on reparlera du mec censé et intelligent :wink:

Salut, sympa la nouvelle fonction.

J’ai déjà eu l’occasion de te croiser pas mal de fois sur les tables Ipoker, bienvenue sur PA !

Bienvenue sur PA ! :slight_smile:

Bienvenue sur PA!!

Mince alors vous ici !

Salut Flo, bienvenue sur PA et j’espère te revoir bientôt chez Lulu ou ailleurs dans le coin pour une partie de pêche à l’ancienne :wink:

@+

Tom (le pote de Mo, Soap & Co…).