Présentation Oz - FrenchQuiche ?!

ça devrait pas t’impressionner dans la mesure où tu nous a déjà rencontré avec roni (on est quand mème d’une autre trampe que les Ivey’n co, faut pas confondre les torchons et les serviettes), d’ailleurs si ma mémoire est bonne ce n’est pas la charge de travail qui t’avait fait transpirer ce soir là, hein bavette :stuck_out_tongue: :wink:

welcome back amigo

P’tain ! OOOOOOOOOZ ! Tu nous avais manqué ! Content de te revoir parmi nous ! On se demandait ce que tu devenais. :wink:

[quote=“Djouff, post:484317”][quote=“OzFrenchKiss, post:484315”]

D’ici quelques jours je vais avoir la chance de réaliser un rêve de gosses en rencontrant le petit gratin du poker international (P.Ivey , T.Dwan, S.Trickett, et bien d’autres tous aussi nutsés) même si la charge de boulot me fait déjà transpirer … ça passera en mode “Café/Red Bull”
et no stress.

[/quote]

ça devrait pas t’impressionner dans la mesure où tu nous a déjà rencontré avec roni (on est quand mème d’une autre trampe que les Ivey’n co, faut pas confondre les torchons et les serviettes), d’ailleurs si ma mémoire est bonne ce n’est pas la charge de travail qui t’avait fait transpirer ce soir là, hein bavette :stuck_out_tongue: ;)[/quote]

On pense à la même soirée? :slight_smile:

oui oui freebox d’ailleurs je crois que t’avais bien transpirer toi aussi :smiley: :smiley:

Ha ouais mdr, trop forte cette soirée, c’était vraiment super cool quoi.

mdr j’étais pas la

ahaha c’était assez caniculaire! :wink:

Le parvis du Café Saint-Germain s’en souvient encore … tout comme la dignité des personnes présentes.
Perso, me rappelle de rien ! :whistle:

:smiley: :smiley: