Grandes excuses pour ce tunnel de + de 6 mois sur PA.
Je comprends désormais mieux les overdoses poker des personnes qui bossent dans le poker.
La passion ça pompe beaucoup et parfois trop … l’équilibre est précaire !
Un petit coucou au staff PA et à tous les geeks, braggers et whinner, ils se reconnaitront.
J’espère dorénavant pourvoir repasser plus souvent pour contribuer à toutes les animations du fofo.
A la question “quoi de neuf pendant 6 mois” je ne vais pas me laisser aller à pondre un pavé de 2 pages… pourtant y a vraiment matière.
De façon synthétique on va dire que j’ai fait mes premiers pas dans l’industrie du poker en passant de l’autre coté du miroir.
La matière est tellement vaste, complexe, et économiquement agressive que je porte un tout autre regard sur tout les acteurs de ce jeu (au plan national et international).
j’ai découverts l’univers du Live et toutes les “petites mains”(Nan, Djouff je parle pas de péripatéti…) qui organisent tout ça pour le plus grand plaisir des joueurs.
D’ici quelques jours je vais avoir la chance de réaliser un rêve de gosses en rencontrant le petit gratin du poker international (P.Ivey , T.Dwan, S.Trickett, et bien d’autres tous aussi nutsés) même si la charge de boulot me fait déjà transpirer … ça passera en mode “Café/Red Bull”
et no stress.
Voili voilou
Bizz
PS: Pour ce qui est de skype, je vous envoie mon nouveau skype ce soir.