Présentation Pandagroove

Bonjour à tous !

Après plusieurs mois passés à regarder les articles / vidéos de PA, je décide de passer sur le forum et donc par la case présentation :wink:

Ca fait a peu près un an que j’ai commencé le poker grâce à un ami qui m’a parrainé et m’a permis de commencer sans ajout financier de ma part. Je ne connaissais pas grand chose au poker mais j’était curieux !

Depuis j’ai réussi à ne jamais perdre ce bonus de départ et gagner un peu… Je joue un peu à tout en NLH, SnG, MTT, Cash game. Je ne sais pas si c’est un atout de toucher à tout en tant que débutant !

Bref je viens ici pour profiter de l’expérience des autres et partager la mienne afin de m’améliorer…
J’essai de me mettre pus sérieusement au cash game et de monter les limites petit à petit, je part avec une BR de 60 euros pour commencer en NL2 :slight_smile:

Voilà !

Merci à Poker Académie qui m’aide dans mon jeu et sa compréhensions ainsi qu’a leurs membres pour leur implication :slight_smile:

Tchaooo

Bienvenue sur PA et good luck aux tables :slight_smile:

Merci :slight_smile:

Bienvenue sur PA !

Bienvenue dans notre sympathique communauté ! :slight_smile:

GL sur les tables !

PS : Il existe un thread qui s’appelle Grinder les micros ! pour les joueurs de microlimites qui ont envie de s’entraider, de progresser ensemble…

welcome panda :slight_smile: