Présentation Papanono

Bonjour,

Etudiant et joueur occasionnel en microlimites j’ai découvert ce forum il y a quelques temps mais n’ai jamais sauté le pas pour me présenter et y participer un peu. C’est chose faite :stuck_out_tongue: j’espère partager mon expérience et progresser sur mes points faibles (le PLO et les spews idiots principalement :whistle: ).

Bon dimanche à tous

salutations

Plop Papanono

welcome sur PA

attendons qu’un Modo passe dans le coin pour te filer les liens sur les différents contenus du site (je souspçonne qu’ils aient un topo à dispo en copie/colle ^^ ) et pour ce qui est du PLO hésite pas à poster dans la Section PLO et les articles techniques Ici ^^

good luck aux tables et pour tout le reste

°+°

Salut à toi!

Soit le bienvenu. Bon dimanche à toi aussi, et surtout à bientôt sur les tables et GL!

:laugh: bienvenue

En ces temps mortel pour le poker, 1 juoeur de +, c’est bon signe :wink: :wink: :wink:

Allez, Bienvenido !

See U later.

Bienvenue à toi sur PA !

Si tu veux travailler un peu ton jeu, tu trouveras ton bonheur en allant jeter un oeil du côté des vidéos techniques (notamment les vidéos d’Omaha de notre cher Eloi, si tu veux bosser un peu en PLO).
Malheureusement, certaines de ces vidéos ne sont accessibles dans leur intégralité que pour les membres ayant le statut Premium. Mais c’est un statut auquel il est relativement facile d’accéder. (pour en savoir plus sur le Statut Premium)

Je te conseille également d’échanger, de poser des questions ou de poster les mains qui t’ont posé problème dans la section Stratégie.

Si un jour tu comptes t’inscrire sur de nouvelles rooms, sache également que tu as la possibilité de profiter de nos Plans de Fidélité qui te permettront de gagner des points PA que tu pourras par la suite dépenser dans notre Boutique.

GL sur les tables !

PS : Tu joues en microlimite mais sur quel format : CG, SNG, MTT ???
(je suppose plutôt CashGame ? :dry: :huh: )

Bienvenue sur PA :wink:

Bienvenue à toi :slight_smile:

Welcome à toi.

@ TioFignot : quasiment tous les formats j’aime bien varier. Merci pour votre accueil en tout cas :wink:

Bonjour Papanono, et bienvenue sur Poker-Académie !

N’hésite pas à venir vers moi si tu rencontres le moindre le problème ou que tu as la moindre question à poser.

A bientôt sur le forum !

Bienvenu sur PA ! :slight_smile: