Bonjour a toute la communaute
alors je me presente, winahimovic sur les tables de winamax, ou je viens de m’y inscrire il y a peu .
27 ans et bientot 28 d’ici quelques mois, j’ai découvert le poker il y a un bon bout de temps, en jouant surtout du cash game, parties entre amis, des ‘‘mini mtt’’ organises comme ca, par ci par la, rien de bien prolifique en termes de gains, mais surtout de l’amusement du plaisir . Quelques gains en mtt online, mais jamais au dessus de 4 chiffres, j’espere cette année reussir un joli coup ^^
Depuis tres longtemps je suis attiré par ce jeu, ou j’ai joué jusqu’en NL50 avant de faire une grosse pause poker , du a un manque de temps, a une reconversion professionnelle en cours aussi , donc j’ai stoppé jusqu’a fin decembre
Actuellement hypnothérapeute ( ouh lala, mais l’hypnose ca fait peur ca non ? ) j’ai decidé de faire moults formations concernant cette pratique que je trouve vraiment formidable .
Du coup, retrouvant du temps devant moi, etant beaucoup plus calme, ayant quelques capacités a se detacher des bads, j’ai décidé de m’y remettre, mais surtout de progresser en tournoi, mode qui m’attire plus que tout.
Je compte donc sur un bel esprit ici , pouvoir echanger, et progresser aussi avec des personnes ‘‘via skype’’ sur des mtt par exemple , toujours dans la bonne humeur
je vous souhaite a tous une bonne journée