Presentation par moi meme, Winahimovic,

Bonjour a toute la communaute

alors je me presente, winahimovic sur les tables de winamax, ou je viens de m’y inscrire il y a peu .

27 ans et bientot 28 d’ici quelques mois, j’ai découvert le poker il y a un bon bout de temps, en jouant surtout du cash game, parties entre amis, des ‘‘mini mtt’’ organises comme ca, par ci par la, rien de bien prolifique en termes de gains, mais surtout de l’amusement du plaisir . Quelques gains en mtt online, mais jamais au dessus de 4 chiffres, j’espere cette année reussir un joli coup ^^

Depuis tres longtemps je suis attiré par ce jeu, ou j’ai joué jusqu’en NL50 avant de faire une grosse pause poker , du a un manque de temps, a une reconversion professionnelle en cours aussi , donc j’ai stoppé jusqu’a fin decembre

Actuellement hypnothérapeute ( ouh lala, mais l’hypnose ca fait peur ca non ? :stuck_out_tongue: ) j’ai decidé de faire moults formations concernant cette pratique que je trouve vraiment formidable .

Du coup, retrouvant du temps devant moi, etant beaucoup plus calme, ayant quelques capacités a se detacher des bads, j’ai décidé de m’y remettre, mais surtout de progresser en tournoi, mode qui m’attire plus que tout.

Je compte donc sur un bel esprit ici , pouvoir echanger, et progresser aussi avec des personnes ‘‘via skype’’ sur des mtt par exemple , toujours dans la bonne humeur :wink:

je vous souhaite a tous une bonne journée

Bonjour,

Pour commencer bienvenue à toi sur poker académie tu trouveras tous ce qu’il faut sur ce site pour progresser ( vidéos ainsi que de beaux articles et des coach aussi ;)).
J’y ai trouvé mon bonheur en tous cas :wink:

A bientôt sur le forum.

Salut à toi,

Bienvenue sur PA et GL aux tables.

Bienvenue sur PA … :wink:

merci les gars :wink:

Bonjour Winahimovic, et (re)bienvenue sur Poker-Académie !

J’espère que tu t’es remis de ta perf d’hier ! :laugh: Je suis sur que tu as utilisé tes capacités d’hypnoses pour arriver à tes fins, hein avoue !!

Si tu veux parfaire ton jeu en tournoi ou en cash game, tu trouveras ton bonheur en allant jeter un oeil du côté des vidéos techniques.

Malheureusement, certaines de ces vidéos ne sont accessibles dans leur intégralité que pour les membres ayant le statut Premium. Mais c’est un statut auquel il est relativement facile d’accéder.

Je te conseille également d’échanger, de poser des questions ou de poster les mains qui t’ont posé problème sur le forum

Si un jour tu comptes t’inscrire sur de nouvelles rooms, sache également que tu as la possibilité de profiter de nos Plans de Fidélité qui te permettront de gagner des points PA que tu pourras par la suite dépenser dans notre Boutique.

Gl sur les tables et à bientôt j’espère sur le forum !

Bienvenue a toi aussi Winahimovic Gl sur les tables :stuck_out_tongue:

Présentation sympa, bienvenue à toi sur PA

Bienvenue à toi sur PA ! :slight_smile:

merci barth fury ^^ et les autres

dommage que l’hypnose via le logiciel ne passe pas, mais pour sur, je vais parfaire ma technique en live apres avoir fait quelques cours d’analyses comportementales :smiley: histoire d’avoir un bagage en plus pour decrypter les reads ‘‘live’’ lol

pour l’instant, un peu de feeling,alors je viens, je parle ici , par ci par la comme on dit chez moi ^^

je continue d’observer et prendre note de mes erreurs, d’eviter les coups ou 'cest obv des spews . … j’attends les bons moments pour l’instant :smiley:

et a bientot aux tables a tous :wink:

j’irais jeter un oeil aux videos techniques bien evidemment, j’attends cmme j’ai dit de trouver qq perfs, afin de m’associer pourquoi pas avec des personnes avec un bon mental,une approche du poker plutot sympa, et qui souhaiterait grind avec moi en parallele ^^ en attendant de montrer mon serieux aussi :wink:

bonne soirée a tous :wink:

Bienvenue à toi parmi nous !!!

Tu as fait le bon choix en venant sur PA pour pouvoir progresser !!!

Gl sur les tables :wink:

merci effeectivement j’espere avoir fait le bon choix

de toute maniere, ej suis de nature tres franche, du coup si cela ne me convient pas, ou que je trouve qu’il y a trop de personnes qiu se prennent trop au serieux, qui jugent les autres au premier abord ou autres, je ne me priverais pas de le faire savoir

en attendant, je parcours ici avec plaisir les posts de chacun :wink:

Hello :slight_smile:

bienvenue sur PA ! T’y trouveras ton bonheur et des personnes autant motivé que toi :wink: