je m’appelle Richard j’ai 21 ans et ,
cela fait plus oui moins 3 ans que je jouent au poker avec en linger et puis en live
petit parcourt
cela fait un petit moment que je jouent au poker au début pour le plaisir et puis petit a petit j’ai commencer a apprendre a travers quelque site pokerstegy,vidéo en ligne, replay de session,quelque amis qui jouent,du coup j’aimerais trouver un petit groupe pour pouvoir échanger quelque astuce,évoluer,point de vue,avis,exe…et surtout amélioré son jeux !!!
j’ai jouer en cash pendant plus ou moins 1 ans et demi
NL 10
NL 20
NL 50 que sur pokerstars.BE vu le niveaux vraiment très :sick: mauvais :sick: pire que le NL05,10 :sick: :sick:
et puis j’ai commencer a lancer quelque petit tournois en micro limite comme tout bon grinder :laugh:
de 1 A 25 euros et 2 ou 3 gros event a 100-150 euros
Si tu veux travailler un peu ton jeu, tu trouveras ton bonheur en allant jeter un oeil du côté des vidéos techniques.
Malheureusement, certaines de ces vidéos ne sont accessibles dans leur intégralité que pour les membres ayant le statut Premium. Mais c’est un statut auquel il est relativement facile d’accéder.
Je te conseille également d’échanger, de poser des questions ou de poster les mains qui t’ont posé problème dans la section Stratégie.
Si un jour tu comptes t’inscrire sur de nouvelles rooms, sache également que tu as la possibilité de profiter de nos Plans de Fidélité qui te permettront de gagner des points PA que tu pourras par la suite dépenser dans notre Boutique.
[quote=“puich, post:663148”]Non mais Bescherelle sérieux[/quote]Ouais, ce n’est pas faux… mais ce serait peut-être bien de lui souhaiter la bienvenue aussi, non ? :whistle: