Présentation Ping64

Salut les gars,

Je me suis inscris sur PA récemment et ne me suis pas présenté…
Alors, voilà, j’essaye de me rattraper :slight_smile:

J’ai commencé le poker fin 2005 avec l’arriver du WPT sur canal.
J’ai commencé sur poker.fr à l’époque avec un cash in de 30 $, puis une fois monter exclusivement en cash game à 700$, sur une ou deux tables à l’époque, je décide de passer chez Absolute poker afin de bénéficier de bonus et de rakeback, mais au bout de 3 jour, je me retrouve avec mon compte bloqué et ma BR disparue à jamais :frowning:

J’ai donc arrêté le poker quelque temps, avant de cash in 20 $ sur EVEREST pour rejouer de temps en temps, et re-arrive à remonter à 700 $ une nouvelle fois, et re-décide donc de retenter ma chance avec des bonus et du rakeback, et investi dans pokertracker 3; je migre sur FTP puis sur la fin du .com sur William Hill, et arrive au passage du .fr à 1500 $.

Depuis le .fr, j’ai joué successivement sur FTP (j’en suis parti juste à temps), PS, W, et prochainement sur UNIBET avec toujours mes 1300 / 1500 € de BR en NL25/50.

Au cours de mes années poker j’ai pas mal réfléchis au jeu, en étant inscris sur Limpers notamment et en visionnant pas mal de leurs vidéos ; mais je n’arrive pas à dépasser seul la NL50. J’avais 2 copains à fond eux aussi dans le poker, qui lassé par le rake du .fr ont décidé d’arrêté le grind.

J’ai donc décidé depuis le début du mois d’octobre de venir ici, et de prendre un coach afin de progresser techniquement et d’enfin dominer ces limites en dessous de la NL50 et d’enfin de pouvoir m’installer en NL100+ .

J’adore ce jeu, sur le quel je fais entre 20 et 30k mains par mois depuis de nombreuses années et espère réellement pouvoir passer un palier !

Voilà, c’est un peu bref, mais j’espère être de plus en plus participatif au forum et apprendre à vous connaitre de mieux en mieux.

A bientôt.

Bienvenue sur PA :slight_smile:

Très belle présentation !

Le beau gosse de PA te souhaite la bienvenue.

Hello :kiss:
Pourquoi ton compta a été bloqué sur absolute?

Bienvenue sur PA

salut et bienvenue, nice présentation :wink:

n’héqite pas à poser et des questions dans le forum et a poster des hh :wink:

GL aux tables

Merci à tous.

Mon compte avait était bloqué sur Absolute parce que j’avais cash in avec la CB de ma soeur, qui m’avait servi à cash out de l’autre site la mienne ne marchant pas… (elle avait une fois fait un tournoi à 10$ pour s’amuser sur mon compte, et m’avait remis les 10$ après)

Même après 50 mails, et avoir envoyé tous les documents qu’ils demandaient, rien à faire… Bon après, il n’avaient pas une bonne réputation déjà à l’époque…

Après, j’ai fait la connaissance de moneybooker :slight_smile:

t’inquiète Djouff, je commence à poster et à surfer sur les hh :slight_smile:

Nice présentation! Bienvenue à toi!

Welcome To PA :slight_smile:

welcome !

Bienvenue :kiss:

Salutation et bienvenu parmi nous :slight_smile:

Bienvenue parmi nous sur PA !!! :wink:

welcome sur PA, sympa la présentation !

Bienvenue à toi sur PA !

Bienvenue :wink:

Merci à tous pour l’accueil.