Présentation plstrced

Bonjour,

Je m’appelle Cédric, 28 ans, intéressé par le poker depuis 2007/2008. Je suis tombé sur Poker Académie par hasard et j’ai bien aimé l’ambiance sur le forum donc je pense y faire un tour régulièrement : pour améliorer mon jeu, me tenir au courant de l’actu poker et participer aux débats sur le sport.

salut à toi plstrced

Bienvenue sur Poker Académie. Je te souhaite GL pour tes projets, tu as clairement frappé à la bonne porte si tu souhaites progresser.

Voici quelques rubriques où tu pourras travailler ton jeu et échanger sur le forum avec les réguliers et les coachs Poker Académie.

(Pour le cash game)

www.poker-academie.com/forum/tournois/
(pour le tournoi)

En espérant te revoir très vite sur le forum :wink:

GL

bienvenue et GL 2 U !

bienvenue

Salut Cédric,

Bienvenue sur PA et GL à toi sur les tables.

Bienvenue à toi sur PA, plstrced ! :slight_smile:

Par curiosité, tu es plutôt CG, SNG ou MTT ? A quelle limite joues-tu et sur quelle(s) room(s) ?

Si tu veux travailler un peu ton jeu, tu trouveras ton bonheur en allant jeter un oeil du côté des vidéos techniques.

Malheureusement, certaines de ces vidéos ne sont accessibles dans leur intégralité que pour les membres ayant le statut Premium. Mais c’est un statut auquel il est relativement facile d’accéder.

Je te conseille également d’échanger, de poser des questions ou de poster les mains qui t’ont posé problème dans la section Stratégie.

Si un jour tu comptes t’inscrire sur de nouvelles rooms, sache également que tu as la possibilité de profiter de nos Plans de Fidélité qui te permettront de gagner des points PA que tu pourras par la suite dépenser dans notre Boutique.

Je t’invite aussi à partager avec la communauté PA, tes aventures et tes challenges « poker » (ou pourquoi pas d’autres choses que tu aurais envie de partager) en créant ton PA-Book dans la section Vos blogs poker.

GL sur les tables et à bientôt sur le forum ! :slight_smile:

[quote=“Tio_Fignot, post:830569”]Bienvenue à toi sur PA, plstrced ! :slight_smile:

Par curiosité, tu es plutôt CG, SNG ou MTT ? A quelle limite joues-tu et sur quelle(s) room(s) ?

[/quote]

J’ai un peu tout fait, mais ce que je préfère ce sont les MTT (mais ça me bouffe trop de temps, et trop de variance si on ne fait pas le volume nécessaire) jusqu’à 10 EUR. En ce moment je joue plus au HU Turbo et un peu d’hyperturbo pour tester (c’est d’ailleurs comme ça que j’ai découvert PA grâce au lien vers la vidéo de Personne…que je pourrais voir quand je serai Premium).

J’ai aussi un peu joué sur toutes les rooms, mais j’ai une préférence pour Pokerstars. Vivant actuellement en Pologne, j’ai la possibilité de jouer sur le .com

[quote=“plstrced, post:831018”][quote=“Tio_Fignot, post:830569”]Bienvenue à toi sur PA, plstrced ! :slight_smile:

[/quote]

J’ai un peu tout fait, mais ce que je préfère ce sont les MTT (mais ça me bouffe trop de temps, et trop de variance si on ne fait pas le volume nécessaire) jusqu’à 10 EUR. En ce moment je joue plus au HU Turbo et un peu d’hyperturbo pour tester (c’est d’ailleurs comme ça que j’ai découvert PA grâce au lien vers la vidéo de Personne…que je pourrais voir quand je serai Premium).

J’ai aussi un peu joué sur toutes les rooms, mais j’ai une préférence pour Pokerstars. Vivant actuellement en Pologne, j’ai la possibilité de jouer sur le .com[/quote]

Haaa un joueur de SNG Hu :slight_smile:

Ce sera un plaisir d’échanger avec toi sur cette variante ! Tu joues sur Wina ? Quelle limite ?

Perso j’ai un peu stop cette variante mais j’ai vraiment en tête d’y revenir car c’est la où je prends le plus de plaisir.
Y a encore beaucoup de trafic et c’est pas trop rempli de reg ?

Et les vidéos de Personne sont vraiment nutsée, surtout en SNG hyper pour les ranges de push/call.

J’en profite pour te souhaiter la bienvenue sur Poker Académie :slight_smile:

Bienvenue Cédric,

GL aux tables et a plus sur le forum :wink:

[quote=“Barth_Gury, post:831053”][quote=“plstrced, post:831018”][quote=“Tio_Fignot, post:830569”]Bienvenue à toi sur PA, plstrced ! :slight_smile:

[/quote]

J’ai aussi un peu joué sur toutes les rooms, mais j’ai une préférence pour Pokerstars. Vivant actuellement en Pologne, j’ai la possibilité de jouer sur le .com[/quote]

Haaa un joueur de SNG Hu :slight_smile:

Ce sera un plaisir d’échanger avec toi sur cette variante ! Tu joues sur Wina ? Quelle limite ?

Perso j’ai un peu stop cette variante mais j’ai vraiment en tête d’y revenir car c’est la où je prends le plus de plaisir.
Y a encore beaucoup de trafic et c’est pas trop rempli de reg ?

Et les vidéos de Personne sont vraiment nutsée, surtout en SNG hyper pour les ranges de push/call.

J’en profite pour te souhaiter la bienvenue sur Poker Académie :)[/quote]

Non je joue actuellement sur Pokerstars.EU Pas vraiment de grosses limites, je viens de commencer les Hyper Turbo : 1,5 et 3 USD. Je serais aussi content d’échanger avec toi à ce sujet.