Bonjour à tous les membres de pokeracadémie !
Je m’appelle serge luc-cayol et suis joueur de poker récréatif régulier :laugh: (j’essaye d’être reg tout cours mais ma femme et mes filles m’ont dit non! ), je vis en Martinique B) et fait parti du Martinique poker club (club comprenant 147 membres cette année), je joue depuis 5 ans et fait en moyenne un tournois live /mois avec le club NLH fullring et joue sur le net(wina pseudo pocoeurfesse) en MTT exclusivement NL 2 à 10 (10 à 15 tournois/sem); parfois je joue à cadet ou Clichy quand je suis de passage à paris, ou vais à st martin pour l’open de st martin sans oublier 2 séjours a vegas.
Je n’ai pas de gros gain à mon actif mais de très bon souvenirs (gain de 2 pack vegas via mon club sur tournois live de plus de 100 joueur en 2012 et 2013 Ah VEGAS :evil: !!!, 1er du championnat Martinique en 2013)et suis un petit gagnant live et on line depuis 5 ans.
Mon objectif est de progresser avec l’aide des membres de PA en participant au forum, en échangeant sur des notions poker…;je vous serais reconnaissant d’être indulgent avec mes questions et vous remercie encore de m’accueillir au sein de votre communauté.
Serge alias pokeradonf