Donc voilà je me présente j’ai 18 ans. Je découvre petit a petit le poker depuis 3 mois maintenant sur wina sur les freerolls et sng freeroll jusqu’à mes grandes vacances ( étudiant ) où je pense faire un dépot ( d’un montant inconnu sur un site inconnu mais j’ai bien le temps de trouver ^^). Merci au site pour tous ses documents précieux qui me permettent de me preparer avant de me lacher dans le grand bassin ^^.
je viendrai vous bombarder de questions vous allez voir :p.
Bonne soirée
@dexterreur : oula par contre ca m’étonnerais que je commence en nl10 mais je compte bien passer pas mal de temps sur des vidéos pour mon niveau quand même ^^
Merci encore (a).
Oui et surtout SNG. A 50 cents ^^.
Jfais tous les free winamax et jcompte me mettre sur everest pour faire la meme avant de deposer entre 50 et 80 euros fin juin vous pensez que c’est intelligent ou…?
Jvoudrais pas trop investir vu mon age ^^ merci.
pS: j’ose pas aire un thread ce genre de question a du etre posé 1000000 fois mais bon jprefere avoir des avis personalisés si ca derange pas
Intelligent du moment que tu ne déposes pas une trop grosse somme qui te pénaliserait.
Après, peu importe le montant. Du moment que tu joues un jeu solide, que tu as de bonnes bases,si tu respectes le bankroll management tu as peu de chance de te broke et tu peux up lentement mais surement
Tu devrais mettre un peu d’argent de côté d’ici le mois de juin pour pouvoir déposer 100€.
Avec cette BR, tu pourras jouer des MTT à 1€ (et des SNG à 1 ou 2€ pour commencer doucement). Et si tu veux te faire un peu la main en CG, commence par la NL2 tranquillement.
Avec 100€ de BR et un BRM bien strict, tu ne devrais normalement pas avoir de problème et tu ne devais pas te broke.
D’accord merci beaucoup je pense faire ca.
Donc deposer 100 euros sur une room et pas 50 sur 2 c’est vrai que ca a l’air plus intelligent finallement.
Faudra juste que je vois les bonus au moment venu ^^
Les bonus, n’y pense même pas. Regarde plutot le soft et l’aquarium à fishs.
Avec 100€ et en jouant la NL2 tu ne débloqueras rien dans le temps impartit donc ne te fais pas avoir par des offres style “500€ offert” alors que tu n’as que 2 mois pour débloquer le bonus et que tu dois faire 6millions de main de NL2 pour y arriver.
[quote=“PrepaBack, post:563827”]D’accord merci beaucoup je pense faire ca.
Donc deposer 100 euros sur une room et pas 50 sur 2 c’est vrai que ca a l’air plus intelligent finallement.
Faudra juste que je vois les bonus au moment venu ^^[/quote]Tu peux aussi déposer 50€ sur 2 rooms, ce n’est pas mal non plus (même si le mieux serait de pouvoir déposer 100€ sur chaque).
Il ne reste qu’à bien choisir tes rooms en fonction du format vers lequel tu te diriges.
Le principal, comme tu es jeune et sans beaucoup d’argent, c’est d’avoir un BRM très strict pour ne pas te broke (ou au moins pas avant un bout de temps).
Bah je risque de me broke sur une je pense que c’est moins safe quand meme.
Sinon mon choix va surement se porter vers unibet vu qu’un ami est dessus et qu’il me dit que le rake y est plus faible qu’ailleurs.
Bienvenue, au moins tu as la chance de connaitre PA avant de te lancer !
Je me souviens quand j’ai découvert le poker sur pokerstars en seconde , une fois 18 ans ,j’avais déposé genre 50 boules avec lesquelles j’ai joué vraiment n’importe comment et après avoir monté une BR de 300 euros j’étais tout fier, alors que je devais chatter comme un porc^^
Ensuite confiant, on monte de limite et on se fais éparpiller en 30min par les regs ^^
Non franchement inspires toi bien des articles, gère bien ta BR et ça devrait le faire.
Choisis ta room en fonction du format que tu va pratiquer.
Je te conseillerais, mais tout à fait subjectivement, ipoker pour le cash game, winamax pour les sngs ou tournois.
Sinon oublie pas ton bac non plus, moi je me suis cramé les ailes en première année de médecine à cause du poker, et ça pardonne pas si t’arrives pas à faire la part des choses entre le temps pour réviser et le temps pour jouer (et réviser la théorie!)