Présentation Racklaw

Bonjour la compagnie

ça fait un bout de temps que je suis inscrit sur le site et me voilà décidé à franchir le cap de la présention
Mon prénom, jérôme pour les intimes, 34 ballets et je vis à Tours (37)

Je joue essentiellement sur PokerStars et Betclic en Micro Limite ( nl 2 ) et grâce à vos vidéos et à votre pédagogie ma BR à déjà doublé en 30000 mains ( je sais pas si c’est bien, mais vu le niveau de départ du bestiau :stuck_out_tongue: , moi je trouve ça bien )

Voilà, sur ce, je retourne sur les vids de PA :laugh:

P.s. Désolé pour le speudo, moi même j’ai du mal à l’écrire :silly:

bienvenue !

Salut , bienvenue sur PA

welcome gros

Bienvenue sur PA :wink:

B) Bienvenue sur PA

A bientôt peut etre aussi sur les tables de Betclic (je joue aussi en NL2)

:woohoo:

Bienvenue sur PA ! :slight_smile:

(Je joue aussi sur PS et iPoker en NL2)

Merci de votre accueil

Bienvenue à toi sur PA ! :slight_smile:

Salut et bienvenue!

On s’est déjà joué sur iPoker (si tu as le même pseudo). Pas beaucoup de mains mais t’as l’air d’être un joueur plutôt sérieux :wink:

Pfffff, si vous débarquez tous sur PA, ça va être moi le fish des micro (si c’est pas déjà le cas) :laugh: :laugh:

Bienvenue sur PA :slight_smile:

Welcome :wink:

Bienvenue sur PA !

Salut à toi Racklaw (c’est vrai que c’est pas simple à écrire! ^^)

Bienvenue sur Poker Academie!

Bonne idée de venir ici pour avoir des conseils en CG (cash game) en micro limites.

As-tu vu les vidéos de Bigomr « kill the micro en NL4 » et « kill the micro en NL 10 »

N’hésites pas à aller faire un tour sur la section Stratégie Texas Hold’em No limit pour apprendre encore et toujours plus (et décaver les fishs :wink: )

Aussi, tu peux suivre les « mains du jour du coach Booba » , qui propose une main par jour (comme son nom ne l’indique pas, ahah). Tout le monde donne son avis et le lendemain notre super Coach Booba vient donner « la » meilleure line possible à adopter dans uen telle situation.

N’hésites pas à poser tes questions aux autres membres dans la partie entraide et esprit communautaire.

Enfin, je vois que tu n’es pas encore affilié à poker Académie sur une room, donc n’oublie pas de renseigner ton pseudo dans la partie adéquat.

Sinon, en tant que joueurs de micro limites, tu peux aussi profiter de nos offres de bonus sans dépôt

N’oublies pas de t’abonner aux threads (=sujet sur le forum, comme celui là) qui t’intéressent pour voir toutes les réponses des membres.

Tu dis qur tu as doublé ta BR mais tu as une bankroll de combien environ ? (parceque le double de 2 et le double de 50 c’est pas pareil :p)

A bientôt sur PA!

Benoit

salut a toi :slight_smile:

[quote=« Benoit_Renault, post:611844 »]…
As-tu vu les vidéos de Bigomr « kill the micro en NL4 » et « kill the micro en NL 10 »

…[/quote]

Je les ai dévoré :laugh:
Les vidéos du site sont très intéressantes, merci à PA pour le partage des connaissances.