Présentation Rainsling

Salut,

Je m’appelle Jérôme, 26 ans, j’ai commencé le poker sérieusement il y a 2 semaines pour me monter une bankroll. J’ai déjà étudier pas mal de vidéo sur PA et pour l’instant je pense bien me débrouiller .
Je joue sur la room barrière en CG SH,j’ai commencé en NL2 et je suis pour l’instant en NL4 ( mon but est de monter en N50-100) et j’ai l’impression qu’il y a comme même pas mal de reg en micro limite, de nit et de multitableur fou sur cette room.

J’en profite aussi pour demander si vous pouvez me recommander quelques ebook à lire.

Rendez-vous sur les tables!!

Welcome su PA !

Concernant des publications, y en a des gratuites la : Ebooks de Poker

Bienvenue sur PA :slight_smile:

Salut et bienvenu sur PA B)

PA c’est la nuts

GL pour ton objectif et aux tables :wink:

Soit le bienvenue et bonne chance pour tout ^^

°+°

Bienvenue à toi sur PA ! :slight_smile:

Si tu veux progresser, je te conseille d’aller jeter un oeil aux vidéos techniques de PA (certaines ne sont accessibles dans leur intégralité que pour les membres Premium… mais ce statut Premium est aisément atteignable) et également de poster tes questions ou des mains sur lesquelles tu veux avoir l’avis des autres membres dans la section « Stratégie ».

GL à toi !

welcome sur PA !

bienvenue sur PA

Et oui effectivement, je l’ai constaté aussi qu’il y a de plus en plus de “reg” micro nl2 - nl4

Et de moins en moins de joueurs récréatifs

:angry: :angry:

bienvenu a toi jerome voila moi j ai lu ce livre quand j ai debuter en cash et franchement il pas mal je te donne le liens

Salut à toi Rainsling

Bienvenue sur Poker Academie!

Bonne idée de venir ici pour avoir des conseils et monter de limites !

As-tu vu les vidéos de Bigomr « kill the micro en NL4 » et « kill the micro en NL 10 »

N’hésites pas à aller faire un tour sur la section Stratégie Texas Hold’em No limit pour apprendre encore et toujours plus (et décaver les fishs :wink: )

Aussi, tu peux suivre les « mains du jour du coach Booba » , qui propose une main par jour (comme son nom ne l’indique pas, ahah). Tout le monde donne son avis et le lendemain notre super Coach Booba vient donner « la » meilleure line possible à adopter dans uen telle situation.

N’hésites pas à poser tes questions aux autres membres dans la partie entraide et esprit communautaire.

Enfin, je vois que tu n’es pas encore affilié à poker Académie sur une room, donc n’oublie pas de renseigner ton pseudo dans la partie adéquat.

Sinon, en tant que joueurs de micro limites, tu peux aussi profiter de nos offres de bonus sans dépôt

N’oublies pas de t’abonner aux threads (=sujet sur le forum, comme celui là) qui t’intéressent pour voir toutes les réponses des membres.

Tu as une bankroll de combien environ, et quel est ton mode de bankroll management ? (à partir de combien de caves tu vas monter/descendre de limites?)

A bientôt sur PA!

Benoit

Bienvenue et que la chance soit avec toi ! :slight_smile:

Pour mon bankroll management, je monte de limite quand j’ai 25 caves de la limite supérieur et je descend de limite quand il ne me reste que 25 caves de la limite inférieur.
Sinon je pense probablement changer de room car je trouve que sur barrière il y a vraiment trop de reg en micro limite, donc si vous avez des avis concernant les rooms les plus fishy je suis preneur.

Et merci a tous pour ces conseils et ces liens.

@Rainsling:

Penses à changer ton avatar, le costard te vas bien mais quand même :wink:

Sois le bienvenu ! :slight_smile:

Imo, je te conseille everest/betclic.
Ça ramene des joueurs/parieurs via les paris online, et ça c’est bon pour la BR! ^^