Salut à tous
Tout nouveau sur le forum je viens faire les choses correctement en venant en dire un peu plus sur moi.
J’ai 25ans et j’habite dans le sud de la France.
Au niveau Poker je suis un joueur plutôt récréatif depuis quelques années et j’en ai marre de passer pour un Fish au niveau des tables de CG ! J’espère trouver ici tout le nécessaire pour me voire progresser
J’espère aussi rencontrer des joueurs un peu comme moi pour pourquoi pas partager nos expériences et faire un petit bout de parcours ensemble.
Si un joueur de CG en NL2 sur pokerstars est intéresser pour faire un bout de chemin avec moi et progresser ensemble qu’il se manifeste.
Merci à tous
Salut à toi l’ami
tu trouveras tous ce qu’il faut ici pour devenir un shark !
gl
Salut,
Bienvenue à toi sur Poker Académie et GL aux tables.
Merci j’espere devenir un shark alors
Bonjour rednoxfr et bienvenue sur Poker Académie !,
Comme l’a dit HK23xxxbios, aucune raison que tu ne deviennes pas un shark si tu es un minimum motivé !
Si tu veux travailler ton jeu, tu trouveras tout ce qu’il te faut du côté des vidéos techniques.
Par contre, quelques unes de ces vidéos ne sont accessibles dans leur intégralité que pour les membres au statut premium (un statut que tu peux atteindre assez rapidement).
L’un des meilleurs moyens de progresser, c’est de partager avec la communauté, de poser des questions ou même de poster des mains qui ont pu te poser problème dans la section Stratégie.
Si un jour tu souhaites t’inscrire sur une nouvelle room que celle que tu as actuellement, sache que tu as la possibilité de profiter de nos Plans de fidélité qui te permettent de gagner des points PA que tu pourras ensuite utiliser dans notre boutique.
Poker Académie est une belle communauté, je te conseille donc vivement de partager tes aventures et/ou challenges « poker » et même d’autres choses si tu en as envie, en créant ton PA-Book dans la section Vos blogs poker.
En tout cas, GG pour tes perfs live, ça annonce du bon
Encore bienvenue, et à bientôt sur le forum!
Bienvenue à toi sur PA, rednox !