Bonjour,
Je joue au Poker Online depuis peu de temps. Pour l’instant je joue essentiellement en CG SH. Je cherche à apprendre & à progresser, et PA me semble parfait pour y parvenir.
Bonjour,
Je joue au Poker Online depuis peu de temps. Pour l’instant je joue essentiellement en CG SH. Je cherche à apprendre & à progresser, et PA me semble parfait pour y parvenir.
Tu as fait le bon choix, Bienvenue dans la communauté !
Pseudo sympa du reste …
Quand tu dis " peu de temps" , tu pourrais préciser ?
N’hésite pas à poster, à poser des questions, et à fouiller tout ce que nous pouvons offrir comme contenu !
Bienvenue à toi sur PA !
Je t’ai grillé la priorité mon Tio !
Redrum… redrum … reddddddddddrummmmmmmmmmm ! REDRUUUUUUUUUUUUUUUUUM !!!
Bienevenu !
Bienvenue sur PA
Bienvenue a toi
Première fois que je passe le thread des présentations … pas envie de passer pour un flooder :silly: , mais la ça me fait plaisir de saluer ton premier post
Avoir une critique sur notre façon de jouer certains coups, une fois l’ego mis de coté et la claque a l’orgueil dépassée, cela permet une meilleure réflexion sur son propre jeu et sera a coup sur un plus, même si cela instaure parfois des périodes de doutes qui seront certainement plus bénéfiques au final que la complaisance dans des certitudes parfois erronées
Merci pour l’accueil.
@PreFlopXP - 7 mois environ…
@Math’ - Je pense que tu as raison, il faut savoir sortir de sa tanière pour échanger & progresser
Bienvenue à toi!!
++ un nouveau joueur de THNL SH micro limite :woohoo: :woohoo:
GL à toi
Bienvenue à toi sur PA B)
bienvenue!
Bienvenu sur PA