Bonjour à tous !
Je suis un régulier de winamax depuis le .fr
Mes pseudos ont été roadsign14 allinventure et roadcotcot en ce moment.
j’ai joué irrégulièrement ces dernières années au point que j’en suis arriver a me broke…
Du coup je suis reparti de 50 euros il y a qqs mois et j’ai réussi à monter a 11k en faisant les tournois à 10e à partir de 1000E les 20 dès 2000E etc… sur environ 80 cessions
Après qqs encaissements pour vivre (et oui la vie coûte cher!) et après ces séries ou j’ai joué seulement les tournois les plus intéressants et les moins chers sans réussir à perfer.
Bref, ma bankroll est de 3300E en ce moment.
j’ai un jeu assez standard plutôt serré et j’aime contrôler les pots je me limite à 12 tables en mosaique pour une meilleure concentration et je me focalise sur les plus importants et sur ceux ou la TF n’est pas loin. Je joue sans tracker mais cela ne m’empêche pas de pastiller et de mettre des notes a tout va
Je me suis inscrit sur ce site pour améliorer mon jeu, recevoir des conseils et en donner si je peut. Egalement dans le but de former un groupe de travail s’il y a des joueurs intéressés( analyse de cession, de mains combien miser etc)
Je ne connais que très peu tout le langage technique que vous employez mais je suis désireux de l’apprendre.
Voila je pense avoir fait le tour merci a tous