je m’appelle ronaldinho382 et vais passer quelques mois chez PA pour votre plus grand plaisir, j’aurai notamment la “chance” de gérer une partie des VIPs et être au petit soin avec eux.
je serai donc un ptit peu plus actif aussi sur les sujet techniques pour faire plaisir a gégé de golfe
donc voila a peu pres tout, si vous avez des questions ou autres n’hesitez pas j’y repondrai bien volontiers
PS : j’annonce de suite a bigomr et autres qu’il n’est pas question de troll mon thread !
Oui on m’a raconté, il parait qu’ils jouent aux échecs les yeux bandés en buvant du thé équitable…Ils vont trop loin les oufs de PA, on pourra jamais suivre…
J’en suis encore à mes soirées chez Régine au champ et à la coke entouré de putes…Arf 20 ans de retard que j’ai.
Oui on m’a raconté, il parait qu’ils jouent aux échecs les yeux bandés en buvant du thé équitable…Ils vont trop loin les oufs de PA, on pourra jamais suivre…
J’en suis encore à mes soirées chez Régine au champ et à la coke entouré de putes…Arf 20 ans de retard que j’ai.[/quote]
Sois pas jaloux Most on t’invitera une fois
PS: c’est pas du thé équitable c’est de l’eau tiède avec du sucre, c’est moins violent à ingurgiter
PS2: tu oublies qu’on écoute à nos heures perdues des chants grégoriens à fond la caisse (enfin à volume 7 sinon ça fait mal aux tympans)
bon en tout cas je pustule pour u emploi fictif afin de superviser, diriger et fouetter ces fish de shaggykiwi et roni (un djouffy ne serait pas de trop imo).
PS : s’il faut je veux bien me mettre à sc2 si c’est le critère d’embauche impératif
Ahlalala Roni, que de souvenirs, de mémoire de Freudinou, c’est la seule personne contre qui j’ai réussi à marquer un but dans mon existence qui compte à présent 27 années…