Présentation Rosebiff34

Bonjour à tous les membres de PA,

inscrit depuis un moment mais jamais très investi, bah écoutez c’est décider je pense m’investir beaucoup dès a présent.
Donc tout d’abord voilà je m’appelle Romain, j’ai 24ans, j’habite dans le sud à Béziers (près de Montpellier).

Je joue au poker depuis environs 2ans et je me régale toujours autant, j’ai trouvé une vrai passion pour le poker. J’ai tout d’abord commencé sur eurosportpoker qui est devenu aujourd’hui unibet.
J’ai découvert le poker grâce à mon frère qui y jouer de temps en temps, puis je m’y suis approché de plus près et là coup de foudre pour ce jeu qui demande pas mal de qualité malgré que certains disent que ce n’est qu’un jeu de chance.
Donc me voilà décider a déposé de l’argent et à me lancer dans cette aventure. Premier mois très difficile sans aucune connaissance particulière, puis j’ai ensuite rencontré un gars sur le tchat sur lequel on a beaucoup discuté, c’est à partir de là où j’ai vraiment commencer à comprendre les bases du poker.
Puis j’ai ensuite eu la chance de découvrir Peanuts (kill-tilt.fr), pour ceux qui ne le connaisse pas c’est une personne qui fais des vidéos pour aider justement les personnes comme moi.

Donc démarrage NL2, SH6max, début difficile puis ensuite j’ai commencé a monté une bankroWll, qui celle-ci est arriver jusqu’à 560€. Puis ensuite sa a commencé a descendre tout doucement, puis tilt, puis bad run puis setup, bref vous m’avez compris j’ai pas mal baissé et j’ai décidé de cash out la moitié ce qui faisais du genre 200e.
Ensuite changement de room, même plateforme mais j’avais envi d’un peu de changement puis me voilà depuis 1an et demi environ sur Winamax !
Toujours en NL2 avec quelques galères mais rien de spectaculaire du mal à me faire une place parmi les regs gagnants micro limites. La roue tourne je l’espère :slight_smile: :slight_smile:
Je joue principalement en cash game, puisque j’adore commencé lorsque j’en ai envie et terminer lorsque j’en ai envie également. (session 1h environ minimum)
Je pense faire appel à un coach dans pas longtemps je pense pour m’aider à analyser mes mains, voir si mes coups jouer sont GOOD !

Si vous avez d’autres questions en tout cas n’hésitez pas.

GL à tous sur les tables

trop long a lire pour moi mais GL et vienbenue !

Belle présentation, merci à toi.

Soit le bienvenue sur Poker Académie B)

Salut Romain!

Heureux de te voir sur PA. J’espère que tu participeras activement au forum. N’hésite pas à poster des mains et à créer des threads.

J’ai vu quelques vidéos de Peanuts et elles sont effectivement très bonnes. Il s’attache particulièrement au coté mental du jeu et je pense aussi que c’est très important.

A bientôt sur les tables.

Merci c’est cool pour votre accueil :slight_smile:

Yeah je vais regarder comment poster quelques mains puis j’en posterai souvent je pense :slight_smile:
Il y a plein de fois ou je ne sais pas vraiment quoi faire.

salut romain bienvenue sur PA ! belle présentation !
Content de t’entendre dire que tu vas t’investir sur PA, ca fait toujours plaisir de voir des membres actifs s’épanouir sur notre site. tu verra PA te le rendra bien.
N’hesite pas à partager dans la section stratégie du forum et de poster toi même des mains, rien de tel pour s’améliorer…
tu obtiendra aussi rapidement ton statut premium si tu es un min actif pour avoir accès à toutes les ressources que peut t’offrir le site…
Enfin n’hesite pas à regarder les opportunités que peut t’offrir pa en terme d’affiliation & plan de fidelité ca vaut le coup…

Si tu as des question n’hesite pas à nous MP ou à mail le support : support@poker-academie.com

plop

au moins on a du détail ^^ c’est cool

un big good luck pour la suite

bienvenue chez PA

pour les coachs la liste est

°+°

Bonjour Rosebiff34, et welcome sur PA :wink:

Bienvenue à toi sur PA ! :slight_smile:

Ici, tu as tout ce qu’il faut pour progresser et, avec un peu de travail, tu ne devrais plus stagner très longtemps en NL2.

GL sur les tables !

EDIT : J’aime bien ton avatar. :wink: