Présentation Rosebiff34

Bonjour à tous les membres de PA,

inscrit depuis un moment mais jamais très investi, bah écoutez c’est décider je pense m’investir beaucoup dès a présent.
Donc tout d’abord voilà je m’appelle Romain, j’ai 24ans, j’habite dans le sud à Béziers (près de Montpellier).

Je joue au poker depuis environs 2ans et je me régale toujours autant, j’ai trouvé une vrai passion pour le poker. J’ai tout d’abord commencé sur eurosportpoker qui est devenu aujourd’hui unibet.
J’ai découvert le poker grâce à mon frère qui y jouer de temps en temps, puis je m’y suis approché de plus près et là coup de foudre pour ce jeu qui demande pas mal de qualité malgré que certains disent que ce n’est qu’un jeu de chance.
Donc me voilà décider a déposé de l’argent et à me lancer dans cette aventure. Premier mois très difficile sans aucune connaissance particulière, puis j’ai ensuite rencontré un gars sur le tchat sur lequel on a beaucoup discuté, c’est à partir de là où j’ai vraiment commencer à comprendre les bases du poker.
Puis j’ai ensuite eu la chance de découvrir Peanuts (kill-tilt.fr), pour ceux qui ne le connaisse pas c’est une personne qui fais des vidéos pour aider justement les personnes comme moi.

Donc démarrage NL2, SH6max, début difficile puis ensuite j’ai commencé a monté une bankroWll, qui celle-ci est arriver jusqu’à 560€. Puis ensuite sa a commencé a descendre tout doucement, puis tilt, puis bad run puis setup, bref vous m’avez compris j’ai pas mal baissé et j’ai décidé de cash out la moitié ce qui faisais du genre 200e.
Ensuite changement de room, même plateforme mais j’avais envi d’un peu de changement puis me voilà depuis 1an et demi environ sur Winamax !
Toujours en NL2 avec quelques galères mais rien de spectaculaire du mal à me faire une place parmi les regs gagnants micro limites. La roue tourne je l’espère :slight_smile: :slight_smile: