Je m’appelle Joan 31ans et je joue en cg sh nl100+. Voila ce site m’a l’air fort sympatique alors je viens passer mon petit message
j’aimerai bien voyager un peu tout en jouant au poker, en profiter tant que je peux mais pas tout seul ca serait plus sympa avec d’autres joueurs alors si il y en a dans le coin qui sont dans le même délire qu’ils le disent!!
Je m’appelle Joan 31ans et je joue en cg sh nl100+. Voila ce site m’a l’air fort sympatique alors je viens passer mon petit message
j’aimerai bien voyager un peu tout en jouant au poker, en profiter tant que je peux mais pas tout seul ca serait plus sympa avec d’autres joueurs alors si il y en a dans le coin qui sont dans le même délire qu’ils le disent!!
++all[/quote]
Welcome, j’espère qu’on aura le temps de se faire une petite session live chez Lulu avant ton départ
C’est vrai qu’un délire voyage + poker, ça doit être chouette. Perso, ce n’est pas encore maintenant que je pourrais faire ça mais si tu cherches des membres de PA motivés pour ce genre de trip, tu devrais peut-être créer un thread “Voyage Poker” que tu peux créer dans la section “Votre activité poker”.