Présentation Salinu

Bonjour a toutes et à tous,

Je m’appelle Olivier, 36 ans et j’affectionne particulièrement votre site par toutes les vidéos et guides stratégiques qu’il peut procurer. J’ai pour habitude de monter ma bk a partir de rien en débutant par des freeroll puis en investissant les sommes gagnées pour faire des micros sng/tournois. Ca prend forcément du temps à monter surtout lorsqu’on est débutant et j’en suis pour l’instant arrivé a un cinquantaine de $ sur pokerstars qui est ma room préférée.

Toujours est il que vos vidéos m’ont appris beaucoup de choses que je ne faisais pas tel le vol des blinds, les resteals, … et que les commentaires sont hyper interessants et instructifs pour des joueurs tels que moi.

Je vous dit peut être a plus sur une table

Zeeyan sur Pokerstars
Salinu sur Everest et P770

Salut Salinu,

Bienvenu sur Poker Académie et bonne chance!

welcome. :wink:

Bienvenue à toi et bonne chance sur les tables! :wink:

Un joueur de SNG, cool… welcome…

Canonbis

Merci pour votre accueil.

Pour canonbis : Lorsque je dis sng, je parle des sng a 45 ou 90 joueurs qui se font sur PS (voire quelques 180 turbo). Je ne suis pas trop fan des sng à 6 ou 10 ni des DoN en fait :wink:

Salinu wrote:

[quote]Merci pour votre accueil.

Pour canonbis : Lorsque je dis sng, je parle des sng a 45 ou 90 joueurs qui se font sur PS (voire quelques 180 turbo). Je ne suis pas trop fan des sng à 6 ou 10 ni des DoN en fait ;)[/quote]

Pfffff je retire mon welcome alors :dry: :woohoo: :woohoo: :woohoo:
joke of coursE…:stuck_out_tongue:

Canonbis

Hi Welcome :slight_smile:

Salut à toi et bienvenue sur Pokac !