Présentation samollos

Bonjour , je m’appelle Samuel j’ai 28 ans et j’habite en Touraine. Passionné de jeux de cartes depuis l’enfance , je me suis mis au poker en 2008. Ayant des prédispositions pour les jeux de cartes et les stats ( ancien de jouer de magic de bon niveau) j’ai décidé d’étudier a peu près tout ce que je trouvais sur le jeu . Au fil des années mon jeu s’est affiné jusqu’à constater que je gagnais bien mieux ma vie aux cartes plutôt que d’aller bosser : je travaille dans le social en tant que médiateur donc les paies ne sont pas faramineuses. Néanmoins , j’avais oublié un certain nombre de données concernant l’équilibre de ma vie ce qui m’a envoyé dans le mur pokéristiquement parlant. Aujourd’hui , je suis en recherche d’emploi toujours dans le même domaine mais avec l’envie de joindre de nouveau ma passion poker à mon quotidien. Malheureusement, je n’ai pas beaucoup de gens autour de moi avec un certain niveau poker pour échanger au sujet de stratégies plus avancées et étoffer la réflexion : voici la raison pour laquelle j’ai décidé de vous rejoindre même si je n’ai aucune expérience de partage communautaire étant réfractaire à la base à tout ce qui est facebook et autres réseaux sociaux. Mais ne dit on pas qu’il n’y a que les imbéciles qui ne changent pas d’avis? En ce sens , je vais me mettre sur skype pour être en mesure de partager avec vous : tout groupe de travail relatif aux mtt , voire des rencontres IRL pour échanger m’intéresse.

Hors poker, je suis passionné de littérature , philosophie , football et histoire contemporaine . De même , je m’investis dans la politique locale car je souhaite être un acteur , et non un suiveur : la révolution démarre par soi même, alors allons y!!

En espérant que la communauté me fasse bon accueil et me fasse changer d’avis sur les outils de communication Internet,

cordialement

samollos ( pseudo ps)

Sois le bienvenu sur PA Samuel !

Et GL aux tables… :slight_smile:

Salut Samuel,

Bienvenue à toi et GL aux tables.

bienvenue Samuel and GL 2 u !

Bonjour Samuel et bienvenue sur Poker Académie !

Allier poker et vie quotidienne est une des choses les plus dures à faire. C’est pour ça qu’il faut faire très attention avant de se lancer dans le grand bain du poker, et ne pas voir ça à la légère.

Si tu veux travailler un peu ton jeu, tu trouveras ton bonheur en allant jeter un oeil du côté des vidéos techniques.

Malheureusement, certaines de ces vidéos ne sont accessibles dans leur intégralité que pour les membres ayant le statut Premium. Mais c’est un statut auquel il est relativement facile d’accéder.

Je te conseille également d’échanger, de poser des questions ou de poster les mains qui t’ont posé problème dans la section Stratégie.

Si un jour tu comptes t’inscrire sur de nouvelles rooms, sache également que tu as la possibilité de profiter de nos Plans de Fidélité qui te permettront de gagner des points PA que tu pourras par la suite dépenser dans notre Boutique.

Je t’invite aussi à partager avec la communauté PA, tes aventures et tes challenges « poker » (ou pourquoi pas d’autres choses que tu aurais envie de partager) en créant ton PA-Book dans la section Vos blogs poker.

GL sur les tables et à bientôt sur le forum ! :slight_smile:

Bienvenue sur PA mec !
J’espere (et je pense) que la communauté te fera changer d’avis :wink:

GL pour trouver un taff et aux tables !

salut et bienvenue :wink:

Bienvenue à toi sur PA, azrael ! :slight_smile:

Bienvenue sur Poker Académie !

bienvenue !

Salut et bienvenue Azrael ! Cool un futur Sharkozy viens de nous rejoindre ^^

Pour ce qui est des réseaux sociaux, je pense que tu y prendras vite goût, car ici c’est pas FB donc tu n’auras pas la merde et la vie des gens étalée sur un mur, mais plutôt de très bons articles et de très bonnes vidéos concernant le poker et la psychologie du jeu ! Enfin de quoi en réjouir plus d’un !

Gl sur les tables et bon courage pour la recherche de taf ! :wink: