Présentation samollos

Bonjour , je m’appelle Samuel j’ai 28 ans et j’habite en Touraine. Passionné de jeux de cartes depuis l’enfance , je me suis mis au poker en 2008. Ayant des prédispositions pour les jeux de cartes et les stats ( ancien de jouer de magic de bon niveau) j’ai décidé d’étudier a peu près tout ce que je trouvais sur le jeu . Au fil des années mon jeu s’est affiné jusqu’à constater que je gagnais bien mieux ma vie aux cartes plutôt que d’aller bosser : je travaille dans le social en tant que médiateur donc les paies ne sont pas faramineuses. Néanmoins , j’avais oublié un certain nombre de données concernant l’équilibre de ma vie ce qui m’a envoyé dans le mur pokéristiquement parlant. Aujourd’hui , je suis en recherche d’emploi toujours dans le même domaine mais avec l’envie de joindre de nouveau ma passion poker à mon quotidien. Malheureusement, je n’ai pas beaucoup de gens autour de moi avec un certain niveau poker pour échanger au sujet de stratégies plus avancées et étoffer la réflexion : voici la raison pour laquelle j’ai décidé de vous rejoindre même si je n’ai aucune expérience de partage communautaire étant réfractaire à la base à tout ce qui est facebook et autres réseaux sociaux. Mais ne dit on pas qu’il n’y a que les imbéciles qui ne changent pas d’avis? En ce sens , je vais me mettre sur skype pour être en mesure de partager avec vous : tout groupe de travail relatif aux mtt , voire des rencontres IRL pour échanger m’intéresse.

Hors poker, je suis passionné de littérature , philosophie , football et histoire contemporaine . De même , je m’investis dans la politique locale car je souhaite être un acteur , et non un suiveur : la révolution démarre par soi même, alors allons y!!

En espérant que la communauté me fasse bon accueil et me fasse changer d’avis sur les outils de communication Internet,

cordialement

samollos ( pseudo ps)

Sois le bienvenu sur PA Samuel !

Et GL aux tables… :slight_smile:

Salut Samuel,