Présentation seb996

Salut à tous,

Beh je me présente après 10mois d’inscription… Mieux vaut tard que jamais^^
Je suis Sébastien 31ans, aveyronnais bientôt montpelliérain pour le boulot.
Je joue au poker depuis plusieurs années mais au début sans trop m’impliquer dans ce que je faisais.

Depuis 6 mois je me suis mis réellement a jouer à tout CG, Sng, MTT:
Tournois au début: 1,2,5,et 10euros ( quelques perfs rien d’exceptionnel sauf sur barrière ou j’ai profité de l’offre sans dépôt et j’ai gagné le classic 5e de 21h avec 22euros de BK :blush: , win 248euros super sensation même si c’est pas exceptionnel)

puis PLO2, PLO5, puis PLO10 sur betclic (trop de variance j’ai arrêté, mon coeur tenait pas le choc…peut être un jour j’y reviendrais, car super intéressant)

et la j’essaye de me mettre sérieusement au CG sur wina NL10 en sh ( FR j’aime pas trop, et 3handed j’adore mais trop sujet au tilt pour l’instant :stuck_out_tongue: )

En fait, je suis pas gros gagnant, ni perdant, je pense etre trop nit post flop mais je travaillle :stuck_out_tongue:
Défaut, je me disperse sur plusieurs rooms, c pour ca que je vais me folcaliser sur une seule room qu’il faut que je choisisse mais en ce moment çà bouge pas mal donc pour l’instant c wina

Sinon, PA J’adore!!! J’ai matté quasi toutes les vidéos. Je suis souvent sur la live zone lors des cours en direct. Continuez c’est top. Je vais également lire les coms sur les mains postés mais maintenant je me lance je souhaite mettre les miennes qui m’ont posées problèmes et pourquoi pas donnez mon avis de pokériste amateur… En fait, envie de participer a la vie de ce forum.

Ciao a plus sur les tables ou sur le site,

Séb

bienvenue sur le fofo :slight_smile:

Bienvenue sur PA :slight_smile:

bienvenue !!

Bienvenue sur PA et gl sur les tables :wink:

welcome sur pa: )

HI, y bienvenido :wink:

Bienvenue a toi :slight_smile:

Welcome PA Seb

Merci a tous c sympa l’acceuil :slight_smile:

Bienvenue chez PAPA :kiss:

Bienvenue dans notre sympathique communauté !