Presentation Sebouille

Bonjour à tous,
Niçois de 35 ans, je joue au poker depuis une dizaine d’année sur le net exclusivement.
j’ai toujours joué pour le fun à l’instinct sans vraiment travailler mon jeu.
je pense avoir trouvé la motivation pour le faire dernièrement.
je me suis donc lancé en CG (jamais vraiment intéressé auparavant à ce format) en NL2, on verra si je monte…

Yo :slight_smile:
Bienvenue a toi !
Tu trouveras pas mal d’articles et de vidéos ici pour progresser en cg !
Si t’as des questions hésites pas non plus, la section stratégie est faite pour ça !
A toute sur le forum :wink:

bienvenu et gl B)

merci pour l’accueil
effectivement je suis là pour progresser, je posterai des mains qui m’ont posé probleme

bienvenue Sebouille GL 2 u !

Sois le bienvenu sur PA Sebouille ! :slight_smile:
ET GL aux tables …

Salut à toi,

Bienvenue sur PA et GL aux tables.

Bonjour ami niçois et bienvenue sur Poker Académie !

Si tu veux travailler un peu ton jeu en CG (comme tu sembles vouloir le faire), tu trouveras ton bonheur en allant jeter un oeil du côté des vidéos techniques.

Malheureusement, certaines de ces vidéos ne sont accessibles dans leur intégralité que pour les membres ayant le statut Premium. Mais c’est un statut auquel il est relativement facile d’accéder.

Je te conseille également d’échanger, de poser des questions ou de poster les mains qui t’ont posé problème dans la section Stratégie.

Si un jour tu comptes t’inscrire sur de nouvelles rooms, sache également que tu as la possibilité de profiter de nos Plans de Fidélité qui te permettront de gagner des points PA que tu pourras par la suite dépenser dans notre Boutique.

Je t’invite aussi à partager avec la communauté PA, tes aventures et tes challenges « poker » (ou pourquoi pas d’autres choses que tu aurais envie de partager) en créant ton PA-Book dans la section Vos blogs poker.

GL sur les tables et à bientôt sur le forum ! :slight_smile:

salut et bienvenue :wink:

Bienvenue à toi sur PA, sebouille ! :slight_smile:

Bienvenue sur Poker Académie !

bienvenue sur pa

Bienvenue à toi Sebouille :wink:

GL sur les tables !