Bonjour
J’ai joué ma première main de poker avec des amis y’a un peu plus d’un an maintenant . On étais tous des fishs . On croyait que c’était un jeu de hasard et on faisait vraiment du n’importe quoi . Comme je n’aime pas perdre j’ai lu tout ce que j’ai pu trouver sur le net , range d’ouverture , position , compter mes outs…
2 mois plus tard je m’inscris sur PS jouant du CG SH , mon parcours se résume à up and down entre la Nl 2 et la Nl 10 .
Dans mon entourage personne ne connait le poker , j’ai essayé de motiver quelques potes mais en vain .
Donc me voila Sur PA pour parler poker et travailler mon jeu
Bonjour Seekins et bienvenue sur Poker Académie !
Et non, le poker n’est pas QUE un jeu de hasard, il y a également bcp de techniques et de stratégies !
Si tu veux travailler un peu ton jeu, tu trouveras ton bonheur en allant jeter un oeil du côté des vidéos techniques.
Malheureusement, certaines de ces vidéos ne sont accessibles dans leur intégralité que pour les membres ayant le statut Premium. Mais c’est un statut auquel il est relativement facile d’accéder.
Je te conseille également d’échanger, de poser des questions ou de poster les mains qui t’ont posé problème dans la section Stratégie.
Si un jour tu comptes t’inscrire sur de nouvelles rooms que PS, sache également que tu as la possibilité de profiter de nos Plans de Fidélité qui te permettront de gagner des points PA que tu pourras par la suite dépenser dans notre Boutique.
Je t’invite aussi à partager avec la communauté PA, tes aventures et tes challenges « poker » (ou pourquoi pas d’autres choses que tu aurais envie de partager) en créant ton PA-Book dans la section Vos blogs poker.
A bientôt j’espère sur le forum !
Bienvenue sur Poker Académie!
A très vite sur le forum et GL sur les tables.
Salut Seekins,
Bienvenue sur PA et GL au tables, GG pour le up de la NL2 à 10.
Salut,
Bienvenue à toi sur Poker Académie et GL aux tables.
Merci pour la présentation et bienvenue sur la plus cool des communautés de poker!
Bienvenue à toi sur PA, Seekins !
Tu es au bon endroit si tu veux parler poker et progresser !
bienvenue sur PA ei surtout good luck sur les tables .
Merci tout le monde pour cet accueil chaleureux .