Bonjour à tous,
Je m’appelle Damien , j’ai 26 ans et je vis dans la région Centre assez proche d’Orléans.
Je joue au poker online depuis, 3 petites semaines, avant cela j’ai dû faire une dizaine de partie à tout casser.
J’ai un passif assez orienté compétition, tennis à haut niveau plus jeune et un niveau assez compétitif sur plusieurs jeux-vidéos dont Starcraft 2 pour les connaisseurs. Travaillant,en tant que commercial, j’ai un temps à la maison très inférieurs à la moyenne des gens. N’ayant avec moi que mon seul pc portable de mon boulot, j’ai cherché un moyen en tant que passionné de jeu pour trouver quelque chose qui me stimule et où je peux me fixer des objectifs dans le but de gagner ( telle est la devise d’un compétiteur, je ne veux pas entendre parler de l’esprit coubertin où " participer c’est le plus important" .
Finalement, j’ai décidé de suivre un chemin que beaucoup d’ancien gamer emprunte après la période jeux-vidéo ( tel que Elky qui est le plus connu).
J’ai donc un investissement très important après celui de mon boulot, environ une quinzaine d’heures/semaine en moyenne.
Très vite, j’ai voulu approfondir ma théorie et ma vision du poker et je suis naturellement arrivé assez rapidement à Poker académie qui semble très complet avec des articles très intéressant.
Je joue pas mal pour le moment, dans le but d’avoir un peu d’expérience avant de creuser la théorie qui ne parlera pas trop dans un premier temps selon moi avant d’avoir joué quelques centaines de mains. Ce qui ne m’empêche pas aujourd’hui d’en creuser quelques unes.
Je lis notamment un livre qui s’appelle " winning poker tournament one hand at a time" , et en regardant bien évidemment les vidéos sur votre site.
Je joue actuellement avec aucun tracker, j’aurais le temps pour cela je pense, pour le moment je me focalise sur mon jeu.
Je suis très intéressé par des conseils ou critique, alors allez-y , j’accepte tout
Merci si vous avez lu jusqu’ici, je viens de découvrir le replayer sur le site, et je me prépare à revoir les mains jouées depuis le début.
Cordialement,
Damien