Bonjour a toute et tous !
J’me présente je m’appelle Amaury, j’aimerais bien réussir ma vie oui ma viiiiie ! lol blagues a part!
Joueurs de CG PLO et NL en petite limite et MTT un peu! Votre site est opérationnel et me fais un peu penser a un de votre concurrent bien connu (P.Str ) J’en ai profité pour ouvrir un compte sur ACF et Euro poker,
Hier sur ACF ça commence bien: une septième place a un MTT + 34euro et des centimes! Mais la soirée aie aie aie dans un deep a 10 euro je finis tapis préflop aprés raise reraise rereraise j’avais AA vs Q8h et boom double pair backdoor! un MTT turbo a 5euro ou la structure me rattrape et je sors avec 99 vs KK vs A5 c’est moi qui envoie le bouzin étant short c’est A5 qui prend! Barry serait content car Ace on the River!! tans pis!
j’vous tiendrais informer de temps en temps des résultats!
Merci de m’avoir lu et bonne journée
Servy89
Salut Servy !
Bienvenue sur PA ! tu verras que même si on n’est pas le seul site de poker, on a quand même une chose qu’il n’y a nul part ailleurs, une communauté unique très soudée !
Content que tu ais décidé de t’inscrire en tout cas et n’hésite pas à poster ça sera un plaisir d’echanger avec toi !
Pour le plo c’est ici : click Section ou notre coach Yeepaa risque de te saouler avec les romans qu’il va écrire en analysant tes mains, mais bon tu risques de progresser quand même grâce à ça :laugh:
Le THNL c’est la : click Section plus active que le plo, normal, booba et ses acolyte t’y acuueilleront donc n’hesite pas !
et les MTT c’est ici : click La tu as aussi des vrais sharks chez PA avec de recentes perfs aux WSOP tient , Cami, legarec, lally, bobvegas etc…
Ensuite pour voir le must de PA faut être premium mais ce n’est pas trop difficile à obtenir : Devenez premium !
Enfin si tu as des questions n’hésite pas à demander sur le forum ou à mail le support : support@poker-academie.com
Salut Amaury,
Bienvenue sur PA. GL aux tables.
Bienvenue à toi, c’est toujours sympa d’accueillir de nouveaux membres!
Si tu veux faire un suivi régulier (ou pas d’ailleurs) de tes performances, résultats et autres mains, je te conseille de créer un PA-book ici
C’est rapide et facile à suivre!
Au plaisir d’échanger sur le forum
Bienvenue à toi sur PA, servy !
plop Servy
écoute pas James il est très en dessous de la réalité, je suis encore plus relou que ce qu’il peut dire
soit le bienvenue sur PA
gl IRL et pour la réussite IRL ^^
°+°
Salut à toi !
Bienvenue sur PA !